Aliments a ne pas manger enceinte et non immunisé toxoplasmose

Cest des conneries concernant les chats jai eu un chat jme suis fait griffer plusieurs fois et pas immunisée pour autant. Une amie pareil elle avait 2-3chats et pas immunisé nn plus donc le faite davoir un chat a la maison ne veut pas dire quon soit immunisé

Cest des conneries concernant les chats jai eu un chat jme suis fait griffer plusieurs fois et pas immunisée pour autant. Une amie pareil elle avait 2-3chats et pas immunisé nn plus donc le faite davoir un chat a la maison ne veut pas dire quon soit immunisé

J'ai une amie pareil elle a eu un chat depuis toute jeune et enceinte et pas immunisée..
Ben enceinte j'allais tout le temps chez elle et son chat venir me faire des calins lool !!

lena-lena a dit:

J'ai dis le contraire "ne pas avoir de chat diminue les chances d'être immunisée."
En avoir un ne fais pas automatiquement l'immunité

Ben si t'as jamais eu de chat tu n'as jamais été exposée au parasite donc t'as peu de chance d'être immunisée.

A l'inverse si tu as déjà eu des chats et même si tu as vécu toute ta vie a leur côté ça veux pas dire que tu es immunisée. Ben oui comme tu dis faut en plus qu'ils aient un parasite dans le ventre. Y'a pleins de chats qui ne le portent pas

C'est plus clair ? :D

Retour