Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vanessa25 a dit:merci, oui 2 en meme temps lol, c est mes 2 amours,
non sur se point la j suis tranquille ouf, par contre ils ont eu une periode en decembre ou ils me fesait des crises de pleurs, mais la ouf c est fini, enfin j espere,
j espere que pour ton loulou sa va vite s arranger, y a eu un accident?
rhoo ça fait une grosse journée!il rale un peu car ca le berce plus et ca fait chier car on a donne bib avant de partir sauf qu on a 3h30 de route dc ct parfait mais la on est reste bloque 45mn ...et en plus l homme a accepte invitation a manger ce soir ...piouf
mercibienvenuerholala 2 en même temps!
coucou cris, ils vont bien, ils ont ttes les attention car ils ont leur 2 papy et 2 mamy vers eux lolVanessa comment vont tes ptis bouts?
et comment vont arda et ilhan?coucou cris, ils vont bien, ils ont ttes les attention car ils ont leur 2 papy et 2 mamy vers eux lol
Karen a dit:vais chercher calmosine demain si vous avez autre chose a me conseiller pour collique/constipation
vanessa25 a dit:coucou cris, ils vont bien, ils ont ttes les attention car ils ont leur 2 papy et 2 mamy vers eux lol
vanessa25 a dit:et comment vont arda et ilhan?
Karen a dit:vais chercher calmosine demain si vous avez autre chose a me conseiller pour collique/constipation
Karen a dit:il est deja sous debridat ...pour le lait jpense commandez picot anti collique car a priori ca aide pour les selles ...ou sinon on va le remettre sous galia digest car guigoz transit j ai l impression qu il fait moins de gaz ou du moins que ca reste bloque ...vais le ramener chez l osteo jeudi pro ..et si d ici 15j grand max tjr rien je vais demander ecam plus aprofondi car il peut pas rester sans faire caca ...
ha ben en effet tu a pas de chance :snon manif ...du coup tout les camions bloque etc ...j ai toujours de la chance ...quand j etais enceinte je suis parti au sables d olonne voir ma copine je suis reste bloque 1h en plein soleil dans la voiture ...quand on est rentre de la maternite manif des agriculteurs bloque avec bebe de 3jours ...
et la c est qui la chanceuse ??mdrr
et c est que le debut lol, les miens aussi ils reclament tjs les bras, quand j suis seule c est du sport lol, des fois il sont calme, il suffite ke j me decide a faire la vaisselle ou autre chose, il se mette a chuiner pour que j les portent !! mais maintenant, il dorment bien la nuit donc ca va lolArda va biena part qu'il gueule sans arre --'
Et Ilhan il ne dort presque pas car il prefere parler et m'appeller pr etre sur les bras xD
Karen a dit:bein il fait toujours pas caca on lui met suppo tt les 4jours on est oblige sinon il fait pas...et il hurle quand il fait ou la depuis hier il re hurle alors que ca ct calme depuis seance osteo...
il faut combien de temps piur qu un lait agisse ?