L'après bébés 2013

il rale un peu car ca le berce plus et ca fait chier car on a donne bib avant de partir sauf qu on a 3h30 de route dc ct parfait mais la on est reste bloque 45mn ...et en plus l homme a accepte invitation a manger ce soir ...piouf

vanessa25 a dit:
merci, oui 2 en meme temps lol, c est mes 2 amours,
non sur se point la j suis tranquille ouf, par contre ils ont eu une periode en decembre ou ils me fesait des crises de pleurs, mais la ouf c est fini, enfin j espere,
j espere que pour ton loulou sa va vite s arranger, y a eu un accident?

non manif ...du coup tout les camions bloque etc ...j ai toujours de la chance ...quand j etais enceinte je suis parti au sables d olonne voir ma copine je suis reste bloque 1h en plein soleil dans la voiture ...quand on est rentre de la maternite manif des agriculteurs bloque avec bebe de 3jours ...
et la c est qui la chanceuse ??mdrr

Karen a dit:
vais chercher calmosine demain si vous avez autre chose a me conseiller pour collique/constipation

je sais pas si tu m as lu taleur je disais que le pediatre m avait dit de laisser tomber calmosine elle m a prescrit debridat qu elle juge plus efficace (que sur ordo) et biogaia a n utiliser que pour les plus grosses crises.sinon j ai lu que les tisanes fenouil et aussi la fleur d oranger sont efficaces,les mamans qui allaitent en prennent et les autres le donnent a boir a bb en bib sur la journee...

et pour le lait en fdiscutant toujours avec la pediatre elle conseillevplus le gallia et pas de lait AR ou epaissi elle dit qu ils sont encore plus dur a digerer etca n utiliser que si la regurgitation est systematique a chaque bib .je lui ai pose la question parce que j avais failli en acheter hier

il est deja sous debridat ...pour le lait jpense commandez picot anti collique car a priori ca aide pour les selles ...ou sinon on va le remettre sous galia digest car guigoz transit j ai l impression qu il fait moins de gaz ou du moins que ca reste bloque ...vais le ramener chez l osteo jeudi pro ..et si d ici 15j grand max tjr rien je vais demander ecam plus aprofondi car il peut pas rester sans faire caca ...

Karen a dit:
il est deja sous debridat ...pour le lait jpense commandez picot anti collique car a priori ca aide pour les selles ...ou sinon on va le remettre sous galia digest car guigoz transit j ai l impression qu il fait moins de gaz ou du moins que ca reste bloque ...vais le ramener chez l osteo jeudi pro ..et si d ici 15j grand max tjr rien je vais demander ecam plus aprofondi car il peut pas rester sans faire caca ...

ah pardon bbah apparemment calmosine serait moins efficace mais moi je serais pour que t essayes cest un autre produit donc on sait jamais je suppose que t es prete a tout essayer ;) il est toujours aussi agite depuis l osteo ou pas?ca a pas specialement calme son probleme de transit? je pense que tas raison de faire ca si tu vois pas d amelioration j aurais fais pareil cest normal...

bein il fait toujours pas caca on lui met suppo tt les 4jours on est oblige sinon il fait pas...et il hurle quand il fait ou la depuis hier il re hurle alors que ca ct calme depuis seance osteo...
il faut combien de temps piur qu un lait agisse ?

non manif ...du coup tout les camions bloque etc ...j ai toujours de la chance ...quand j etais enceinte je suis parti au sables d olonne voir ma copine je suis reste bloque 1h en plein soleil dans la voiture ...quand on est rentre de la maternite manif des agriculteurs bloque avec bebe de 3jours ...
et la c est qui la chanceuse ??mdrr
ha ben en effet tu a pas de chance :s
j susi pas du tt patiente en voiture moi, j aurais peter un pile lol

Arda va bien :) a part qu'il gueule sans arre --'
Et Ilhan il ne dort presque pas car il prefere parler et m'appeller pr etre sur les bras xD
et c est que le debut lol, les miens aussi ils reclament tjs les bras, quand j suis seule c est du sport lol, des fois il sont calme, il suffite ke j me decide a faire la vaisselle ou autre chose, il se mette a chuiner pour que j les portent !! mais maintenant, il dorment bien la nuit donc ca va lol

Karen a dit:
bein il fait toujours pas caca on lui met suppo tt les 4jours on est oblige sinon il fait pas...et il hurle quand il fait ou la depuis hier il re hurle alors que ca ct calme depuis seance osteo...
il faut combien de temps piur qu un lait agisse ?

bichette!il parait que cest normal que bb chouine pendant caca mais lui au bout de 4jours ca doit etre durdur :(
desespere pas si il y a eu un peu d effet apres l osteo peut etre qubil faut plusieurs seances ?
ma pediatre m a dit que les lait AR et autres epaissis constipent et que cest normal car il y a 2 moyens d'épaissir le lait soit en ajoutant de la farine de caroube (On peut meme le faire soi) et ca c est un anti diarrheique (pas sur de l ortho) donc ca a l effet de constiper un peu vu qu c est sense epaissir pour resume... l autre moyen cest la farine de riz qui fait gonfler l'estomac dinc effets similaires avec gazs et si constipation ouie ouie! elle m a quand meme dit que pour certains bebes mais la plupart di temps un peu plus vieux ( qu ils ont quelques mois) ca peut les stimuler niveau intestin.elle conseille d utiliser ce genre de lait si regurgitation systematique a chaque bib sinon cest normal c ne sert a rien d utiliser ce genre de produit.
pour la constip elle m a dit de faire un bib moitie eau chaude et moitie the fenouil...apres cest pareil ya les pour et contre donner ce type de boisson a bb moi jsuis prete a le faire si besoin...
voila pour ce qu on m a dit a moi!

Retour