Gel couleur

Mdr pas grave que sa soir gros lol et tes mots tu les mets dans quoi ?

Je pense que tu veux dire "pots", si c'est ça, je les mets dans une sorte de mini corbeille en plastique quand je suis chez moi, si je fais une pose à l'extérieur dans mon trolley ou ma valise qui se détache du trolley, tout depend ce que je dois faire chez mon modèle, je précise par contre que vu qu'ils sont assez gros, je demande d'avance dans quel ton elle voudra sa french ou déco, parce que je ne ballade pas mes 42 pots à chaque fois !

Très bonne astuce!!!!! Valable pour toutes les marques!

Oui, j'ai des Rydnails, Mse, Sonails, One manucure, US arena, et ça fonctionne avec tous, l'avantage des 15 ml, c'est que j'ai une des marques qui vend en plus grosse contenance que les autres, je ne suis pas embêtée car tout rentre dedans tout de même et en laissant de la place !

Nous vendons aussi des pots vides
Il vaut mieux dans ce cas, prendre du 15ml pour tes couleurs qui font 5ml comme ça le gel peut gonfler avec les variations de températures et ça ne coule pas.

http://www.gel-uv-discount.com/pot-vide-15ml.htm

C'est bon à savoir au cas ou si j'ai besoin et que mon fournisseur habituel est en rupture , mais ceux que je prends pour l'instant sont moins chers, les votre si je fais pas erreur reviennent à 9 €uros de plus si on en veut 10 ! Par contre ils pourraient m'interresser pour autres chose si vous les faites en 30 ml, je note :D

La qualité d'un gel ne se juge pas à son pot
Nous avons demandé à l'usine de moins les remplir et du coup les clientes se plaignent qu'elles en ont moins (alors qu'on a diminué le prix hein)
Alors comment satisfaire tout le monde ?
De plus, les pots blancs coulent, pas toujours, si le pas de vis est bien nettoyé après chaque usage, mais les violets, on les a sur nos tables et si tu replaces bien la bague blanche et referme bien le couvercle, ils ne coulent pas
Nous vendons aussi les pots violets et blancs vides

http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=3011&path=65

La qualité d'un gel ne se juge pas à son pot
Nous avons demandé à l'usine de moins les remplir et du coup les clientes se plaignent qu'elles en ont moins (alors qu'on a diminué le prix hein)
Alors comment satisfaire tout le monde ?
De plus, les pots blancs coulent, pas toujours, si le pas de vis est bien nettoyé après chaque usage, mais les violets, on les a sur nos tables et si tu replaces bien la bague blanche et referme bien le couvercle, ils ne coulent pas
Nous vendons aussi les pots violets et blancs vides

Hi hi ! je viens d'aller faire ma curieuse sur votre site justement, j'ai vu vos pots vides, le prix est intéressants, j'ai juste une question, sur la fiche produit ils ont une étiquette (les 15 et 30 ml), est-ce que c'est vraiment le cas ou sont t'ils sans aucune étiquette ? Merci d'avance pour votre réponse !
Et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec la qualité, je suis d'accord là dessus, que se soit une marque ou l'autre ça coule si le pot est trop rempli !

Hi hi ! je viens d'aller faire ma curieuse sur votre site justement, j'ai vu vos pots vides, le prix est intéressants, j'ai juste une question, sur la fiche produit ils ont une étiquette (les 15 et 30 ml), est-ce que c'est vraiment le cas ou sont t'ils sans aucune étiquette ? Merci d'avance pour votre réponse !
Et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec la qualité, je suis d'accord là dessus, que se soit une marque ou l'autre ça coule si le pot est trop rempli !
Les 15 ml sont gravés flynails et cover (tu peux demander autre chose si tu veux, french, construction...)
Les 30 sont juste gravés flynails

Vous savez comben de temps ils mettent a livrer à peu près MSE ? J'ai commandé une couleur pour la pose à ma mère savoir si j'attends le colis ou si je fais sans !

Vous savez comben de temps ils mettent a livrer à peu près MSE ? J'ai commandé une couleur pour la pose à ma mère savoir si j'attends le colis ou si je fais sans !

Normalement c'est trés rapide si la couleur est en stock, meme pas une semaine.

On mince je suis dessus on m'a dit qu'il coulais pas les MSE ... Snif lol

Tu peux essayer les yeux fermé, vu la qualité (texture super, pigmentation rien a redire) et le prix, le pot qui coule, est un detail que tu vas vite mettre de coté ...

Retour