L'astuce pour les pots mse c'est de faire un trou dans l'opercule au milieu et juste pour passer le pinceau et pas de coulure![]()
Très bonne astuce!!!!! Valable pour toutes les marques!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'astuce pour les pots mse c'est de faire un trou dans l'opercule au milieu et juste pour passer le pinceau et pas de coulure![]()
Mdr pas grave que sa soir gros lol et tes mots tu les mets dans quoi ?
Très bonne astuce!!!!! Valable pour toutes les marques!
J'aime ! Mdr donc tu met ton pots de 5 ml dans le 15 ml tout simplement ^^ c cool
Nous vendons aussi des pots vides
Il vaut mieux dans ce cas, prendre du 15ml pour tes couleurs qui font 5ml comme ça le gel peut gonfler avec les variations de températures et ça ne coule pas.
http://www.gel-uv-discount.com/pot-vide-15ml.htm
Ouiaih je fouette forrrrrrttttu crois qu'elle va venir et tous nous fouetter .....
tu sais véro est civilisée, humaine et pro, je suis sûre qu'elle comprendra la confusion.
tiens on va l'appeler Véronique pour Flynails
La qualité d'un gel ne se juge pas à son pot
Nous avons demandé à l'usine de moins les remplir et du coup les clientes se plaignent qu'elles en ont moins (alors qu'on a diminué le prix hein)
Alors comment satisfaire tout le monde ?
De plus, les pots blancs coulent, pas toujours, si le pas de vis est bien nettoyé après chaque usage, mais les violets, on les a sur nos tables et si tu replaces bien la bague blanche et referme bien le couvercle, ils ne coulent pas
Nous vendons aussi les pots violets et blancs vides
Les 15 ml sont gravés flynails et cover (tu peux demander autre chose si tu veux, french, construction...)Hi hi ! je viens d'aller faire ma curieuse sur votre site justement, j'ai vu vos pots vides, le prix est intéressants, j'ai juste une question, sur la fiche produit ils ont une étiquette (les 15 et 30 ml), est-ce que c'est vraiment le cas ou sont t'ils sans aucune étiquette ? Merci d'avance pour votre réponse !
Et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec la qualité, je suis d'accord là dessus, que se soit une marque ou l'autre ça coule si le pot est trop rempli !
Les 15 ml sont gravés flynails et cover (tu peux demander autre chose si tu veux, french, construction...)
Les 30 sont juste gravés flynails
missette a dit:Merci Pouss ^^ donc ils coulent aussi ?snif lol mis ils ont l'air troooop beauuuuu lol
Vous savez comben de temps ils mettent a livrer à peu près MSE ? J'ai commandé une couleur pour la pose à ma mère savoir si j'attends le colis ou si je fais sans !
On mince je suis dessus on m'a dit qu'il coulais pas les MSE ... Snif lol