votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
je psychote, et puis j'ai fait la vidéo d'un smocky aussi mais a cause de la lumière on dirait que j'ai un coté plus foncé que l'autre donc j'hésite a la balancer aussi

Balance ! Lol on a pas toujours la lumière adéquat pour le rendu souhaité. Mais on fait pas nos tutos dans des salon photo avec les spot et tout ça, les filles le savent bien donc Tkt pas ;-)

Apres les noirs, les blancs, les beurs voici les oranges loooooool

bn allez sa date ke jai rien posté! rn de tres impressionant hein

Pièces jointes

• DSC_1746-1.jpg
    DSC_1746-1.jpg
    44 KB · Affichages: 83
  • DSC_1748-1.jpg
    DSC_1748-1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 83
T'as raison une horreur pareil faut la signaler ! On peut pas rester sans rien faire, imaginons que ca se propage comme épidémie ! Mdr
Si ça devient une mode perso je deviens marginale !!!

Grave, je vais vivre dans un île où on me parlera plus make up lol..
Rien que dès fois je me maquille, me dit purée ça fait trop pour la journée faut que j'en retire, mon mari me dit non c'est bien...ça veut dire tu ressembles pas un clown lol !!

yadefa a dit:
Grave, je vais vivre dans un île où on me parlera plus make up lol..
Rien que dès fois je me maquille, me dit purée ça fait trop pour la journée faut que j'en retire, mon mari me dit non c'est bien...ça veut dire tu ressembles pas un clown lol !!

C'est clair ! Moi j'men vais vivre avec les pigmés (comme ça pas de problème d'intégration je mesure 1m57 Mdrrr)
Aaah quand on a l'approbation de nos hommes c'est que c'est bon !
Moi perso le mien est esthéticien alors le make up il connaît, très bien même lol alors j'ai plutôt intérêt a être nickel si je veux pas avoir de commentaires sur mon make up mdr

C'est clair ! Moi j'men vais vivre avec les pigmés (comme ça pas de problème d'intégration je mesure 1m57 Mdrrr)
Aaah quand on a l'approbation de nos hommes c'est que c'est bon !
Moi perso le mien est esthéticien alors le make up il connaît, très bien même lol alors j'ai plutôt intérêt a être nickel si je veux pas avoir de commentaires sur mon make up mdr

Ah ben le mien est novice, mais bon un homme sait quand sa femme ressemble à un truc bizarre ou pas lol.
Ben les pigmés ils te mettront le propre maquillage mdrr

Ah ben le mien est novice, mais bon un homme sait quand sa femme ressemble à un truc bizarre ou pas lol.
Ben les pigmés ils te mettront le propre maquillage mdrr
Pour reprendre ton expression j'ai envie de dire qu'il faut y aller dure pour ressembler "a un truc bizarre" carrément Mdrr !
Bah j'crois je préfèrerai encore le maquillage pigmé que celui "remake de Chuky" !!! Lol

yadefa a dit:
20 j j'avais pas lu !! Purée moi ça me dure facile 8 mois vu qu'en été j'aime pas quand il fait chaud...bon c'est pas du fdt sauf le vitalumière de chanel c'est des crèmes teintés..

Vous me faites peur , pourtant jSuis pas une dingo du fdt

Retour