avis produits natalya furman

lolore52 a dit:
oui ok pr l odeur jcomprends bien ms ds ce cas faut faire du gel ... et je ne vois pas l interet de faire du gel avec les fpev ...(???)

Cc,

Pour moi l'intérêt est que le gel ne se place pas aussi bien que le FPEV de pouvoir le faire tenir nikel comme ça c'est top !

Aussi j'aime la technique de la résine mais ne peut pas utiliser trop de mono car bébé et moi asthmatique c pas trop recommandé ... Voilà pour ma part

Et enfin côté esthétique est tellement beau et naturel !!!!

nounew a dit:
Cc,

Pour moi l'intérêt est que le gel ne se place pas aussi bien que le FPEV de pouvoir le faire tenir nikel comme ça c'est top !

Aussi j'aime la technique de la résine mais ne peut pas utiliser trop de mono car bébé et moi asthmatique c pas trop recommandé ... Voilà pour ma part

Et enfin côté esthétique est tellement beau et naturel !!!!

Merci pour ton avis la miss c un des cotes positifs auquel j avais pense ... Dommage que le fpev n existe pas en gel de construction ... Merci a toi :)

nounew a dit:
J'aimerai bien aller chez elle ou faire une forme en suisse avec Natalya mais parle pas anglais ... Peut être avec une autre fille qui parle anglais ?? Si ça tenté qqu'un en fin d'année ... Dites le moi

Ah bah oui :( forcément les cours elle les fera en anglais :( ... Pkoi n attends tu pas qu elle vienne fr une forma en France elle est venu en février ds le Rhône ... Elle reviendra sûrement j pense :)

Je voulais la faire venir chez moi mais toujours passe news mais les filles dites moi elle peux venir chez les particuliers ou c'est juste chez les pro?

lolore52 a dit:
Ah bah oui :( forcément les cours elle les fera en anglais :( ... Pkoi n attends tu pas qu elle vienne fr une forma en France elle est venu en février ds le Rhône ... Elle reviendra sûrement j pense :)

Merci oui je vais attendre, tte façon pas le choix on fait construire et la maison va bientôt être livrée donc avant août ça m'est impossible question de temps ;(

D'ici la fin de l'année ... Qui sait !!

Retour