lolore52
Membre Populaire
quelle chanceuse ! où çà? et tu la revois bientot ç çà ?oui en décembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle chanceuse ! où çà? et tu la revois bientot ç çà ?oui en décembre
oui elle est supern'hesite pas si t'as des questions et au pire tu demande à Natalya meme si elle est très prise en ce moment elle réponds
je suis aller chez elle en hollandequelle chanceuse ! où çà? et tu la revois bientot ç çà ?
t'inquietes pas je t'envoie bien le chèque demain!bon j'ai reçu un MP, elle m'envoie le chèque demain, je vous tins au courant si je reçois rien
katy. a dit:je suis aller chez elle en hollande
la revoir euh oui j'aimerais bien mais pas dans l'immédiat !
lolore52 a dit:oui ok pr l odeur jcomprends bien ms ds ce cas faut faire du gel ... et je ne vois pas l interet de faire du gel avec les fpev ...(???)
nounew a dit:Cc,
Pour moi l'intérêt est que le gel ne se place pas aussi bien que le FPEV de pouvoir le faire tenir nikel comme ça c'est top !
Aussi j'aime la technique de la résine mais ne peut pas utiliser trop de mono car bébé et moi asthmatique c pas trop recommandé ... Voilà pour ma part
Et enfin côté esthétique est tellement beau et naturel !!!!
nounew a dit:J'aimerai bien aller chez elle ou faire une forme en suisse avec Natalya mais parle pas anglais ... Peut être avec une autre fille qui parle anglais ?? Si ça tenté qqu'un en fin d'année ... Dites le moi
oinnnn pkoi c tjs dans le sudProchaine formation en France est en Avril, toujours au même endroit![]()
elle habite pres de quelle grande ville en hollande ?je suis aller chez elle en hollande
la revoir euh oui j'aimerais bien mais pas dans l'immédiat !
elle fait pas le cours en francais? ah ok car par ecrit elle a un super niveau de francaisElle va là ou il y a 5 ou 6 stagiaires avec une qui traduit et ou elle est logé et tout![]()
ok okNon elle ne parle pas du tout français donc elle va pas faire le cours en français, il faut au moins une personne pour traduire![]()
lolore52 a dit:Ah bah ouiforcément les cours elle les fera en anglais
... Pkoi n attends tu pas qu elle vienne fr une forma en France elle est venu en février ds le Rhône ... Elle reviendra sûrement j pense
![]()