Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je suis comme une dingue!!!! J'ai reçu le matériel que j'attendais. Du bon maquillage, Pbi, peggy sage, des correcteurs fdt.... Trop de maquillage, ma tenue pour le jour j, elle me va bien, nécessaire à manucure, ce qui me manquait pour l'epil... Un gros paquet quoi . Je suis comme une gamine à Noël. Et maquillage cet am. Ahhhh! Je vais tester ça. Par contre j'attend mon kit soin visage du club des pro. C'est long, normalement 48h et j commande le 18. Et on peut pas les joindre . Par contre faut pas qu'ils me demandent de justificatif de scolarité j'en ai pas forcément. Et pour commander j'ai mis que j'étais étudiante; oblige) . Mais ils m'ont bien débite mon compte, donc j'attend. Allez entre enfants, ménage , faire à manger et révisions. J'ai du boulot. Enfin je dit révision mais au final, je trouve jamais le temps. Je pratique plus que je révise. Bon, je reviens ce soir poster mes photos de maquillage

coucou ma belle si tu parle pour moi, perso à part une manucure et make up flash rien du tout.révision j'ai laissé tomber cette semaine car trop de chose à faire pour la formation de luce. et toi?
Wahou . Vous avez de la chance de partir en formation . J'ai hâte que tu racontes toutttttt(lol) profitez en bien! J'aimerais bien en faire une. Si c'est possible pourquoi pas la prochaine .

oui il existe des fards qui ne chute pas ou tres peu des fards pro par exemple soit tu met de la poudre en dessous de l'oeil tu balaye au gros pinceau soit tu repasse sous l'oeil avec l'éponge a fdt
pense a tapoter ton pinceau avant pour enlever l'excédent de matière
merci je vais voir si je trouve mieux en fap, pourtant ceux que j'utilise et qui font des chutes c'est sephora et l'oreal, mais bon les l'oréal viennent de chez Saga, ils ont peut etre dejà un grand âge lol

Je suis comme une dingue!!!! J'ai reçu le matériel que j'attendais. Du bon maquillage, Pbi, peggy sage, des correcteurs fdt.... Trop de maquillage, ma tenue pour le jour j, elle me va bien, nécessaire à manucure, ce qui me manquait pour l'epil... Un gros paquet quoi . Je suis comme une gamine à Noël. Et maquillage cet am. Ahhhh! Je vais tester ça. Par contre j'attend mon kit soin visage du club des pro. C'est long, normalement 48h et j commande le 18. Et on peut pas les joindre . Par contre faut pas qu'ils me demandent de justificatif de scolarité j'en ai pas forcément. Et pour commander j'ai mis que j'étais étudiante; oblige) . Mais ils m'ont bien débite mon compte, donc j'attend. Allez entre enfants, ménage , faire à manger et révisions. J'ai du boulot. Enfin je dit révision mais au final, je trouve jamais le temps. Je pratique plus que je révise. Bon, je reviens ce soir poster mes photos de maquillage
comme je t'envie ...:D

pour l'épilation on m'a conseillé pour le jour de l'examen de raser les jambes de mon modèles 2 semaines avant pour que les poils poussent épais et à la même longueur afin de faciliter "l'accroche" du poil à la cire. Qu'est ce que vous en pensez???

pour l'épilation on m'a conseillé pour le jour de l'examen de raser les jambes de mon modèles 2 semaines avant pour que les poils poussent épais et à la même longueur afin de faciliter "l'accroche" du poil à la cire. Qu'est ce que vous en pensez???
alors la bonne question, je pars dimanche en formation et je te dirai ce que m'a dit ma formatrice ;)

Bjr
J'ai une question au sujet de la french manucure :
- Peut on prendre un vernis blanc classique ou faut il impérativement prendre un blanc spécial french ?
- Dans ce cas on trouve où ces vernis spéciaux ?
- A-t-on le droit d'utiliser les stickers en demi lune pour faire la french ? (là encore ca m'étonnerait mais des fois on sait jamais...)
Merci para avance
Chantalia

coucou re coucou dites les miss j'ai pris pour mon dossier de vente un gommage

je met combien en durée
25 minute car tu pose ton masque ensuite pendant 5 min tu le laisse agir et après tu as retrait avec éponge,lotion et séchage.mais bon le gommage tout seul c'est pas top comme prestation, mais attends les avis des pros ou demande à martinebeauty(c'est ta prof de vente si je ne me trompe pas)

Bjr
J'ai une question au sujet de la french manucure :
- Peut on prendre un vernis blanc classique ou faut il impérativement prendre un blanc spécial french ?
- Dans ce cas on trouve où ces vernis spéciaux ?
- A-t-on le droit d'utiliser les stickers en demi lune pour faire la french ? (là encore ca m'étonnerait mais des fois on sait jamais...)
Merci para avance
Chantalia
en général le blanc tout seul ne vend pas mais bon si tu en trouve un prends le.(cela m'étonne que tu en trouve tout seul)
il n'y pas de vernis spéciaux c'est juste un kit french que tu achète avec le top coat, le rose couleur peau et le blanc pour la french.tu en trouve de partout dans les 5 euros.
pas de stickers pour l'examen ;)

Retour