Cap esthétique pour 2013 venez ici

en général le blanc tout seul ne vend pas mais bon si tu en trouve un prends le.(cela m'étonne que tu en trouve tout seul)
il n'y pas de vernis spéciaux c'est juste un kit french que tu achète avec le top coat, le rose couleur peau et le blanc pour la french.tu en trouve de partout dans les 5 euros.
pas de stickers pour l'examen ;)
si si on peut en trouver tout seul ^^ mais bon ca revient moins cher de prendre un kit french

bonne semaine de formation a vous les filles. ce matin l'école m'a appelée pour me demander si j'y allais, j'etais degoutée de dire non, pfff tout ca a cause de problemes de fric, mais bon c'est comme ca. en tout cas je penserai bien a vous

salut je suis dans une école privée et au jour d'aujourd'hui je suis larguée non pas par le fait de pas comprendre les cours mais le fait de tout gérer enfant, maison, cours et ayant eu des soucis de santé je suis tout a fait perdu et je voulais vivement savoir si le taux de réussite en candidat libre est correcte peut être que j'emploie le bon terme en faite j'ai peur :(

salut je suis dans une école privée et au jour d'aujourd'hui je suis larguée non pas par le fait de pas comprendre les cours mais le fait de tout gérer enfant, maison, cours et ayant eu des soucis de santé je suis tout a fait perdu et je voulais vivement savoir si le taux de réussite en candidat libre est correcte peut être que j'emploie le bon terme en faite j'ai peur :(
coucou sheryl , nous sommes toutes dans ton cas.on a peur car top de chose à faire:gérer vie de famille,révision et boulot pas facile :(

Coucou sheryl je te comprends parfaitement que tu doutes

tu es en école c'est ça? tu le passes cette année? ici tu trouveras du soutien

maman plus études pas évident je sais de quoi je parle je suis maman de 4 enfants

pb de santé rien de grave j’espère?

regarde moi j'ai des soucis cardiaques je tente quand même cette année

Si tu comptes faire par correspondance ce n'est pas évident tout les jours surtout pour la pratique

après ici beaucoup de filles l'ont fais en candidat libre et l'ont eu

courage miss

:)

Retour