Suivi de nos constructions maison....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Je suis allée à But moi y a pas longtemps pour changer ma cuisine et il y en avait une qui me plaisait beaucoup à But, j'ai appelé le vendeur et je lui ai demandé, combien elle coute tel quel est assemblé dans le magasin et là je suis tombé sur le cul quand il m'a annoncé 18990€ :eek: :eek: :eek: :eek:

faut y aller quand c'est les soldes,ou lorsque ya des promos pour les cuisines, yen a régulierement dans l'année dans chaque magasin

On ma dit que les cuisine de chez confo but et fly etait de moyen qualite peut etre vaut il mieu acheter chez les cuisiniste vous en pensez quoi

On ma dit que les cuisine de chez confo but et fly etait de moyen qualite peut etre vaut il mieu acheter chez les cuisiniste vous en pensez quoi
Bah oui c'est bien pour ça que j'suis tombé sur le cul quand il m'a dit 18990€ mdr
Bah désolée mais si j'avais les moyens de mettre ce prix là, je le mettrais pas dans de la qualité But car la qualité est correct mais ça ne vaut pas la qualité des cuisinistes donc 19 mille euro bah surement pas mdr

nous sa va comme je l'ai dit plus haut on a une belle cuisine, et les materiaux nikel notre cuisine a aujourdhui 5ans, le plan de travail n'a pas bouger, mes meubles tjr en tres bon etat, c'est juste que le poseur n'etait pas pro du tout( il venait bosser par contrainte, bouré de fric a 18ans et papa l'oblige a bosser Mr n'est pas conten du coup alors il a fait de la merde chez moi, bah non ,lol c'est pas passer avec moi et on a payer 4000e avec meubles, plan de travail,pose, electro menager four plaque cuisson evié robinet.
ah bah c'est clair deja qu'on depense une petite fortune pour la maison, on peut pas encore s'endetter de 20 000e pour une cuisine, ils sont fou

Interressant les avis cuisine,il y a tellement de choix!!nous il y a de grande chance que ça soit IKEA,prix interressant ,cuisines sympa, et à entendre les avis Qu on m à donné la qualité n à rien envier à certains cuisinistes..on comparera quand même ..à voir

Salut les filles
Je profite de mon insomnie pour vous que je suis aller chez ikea voir leur cuisine et franchement c super sympa il on un logiciel a telecharger qur leue site c gratuit et ru fait ton plan de vuisine avec t mesure reel t fenetre ect et une fois que tu a teeminer tu fait devis et ca te donne direct le prix avec eux en cuisine je sera a 4800 sans la pose mais avec tt lelectromenager

Salut les filles
Je profite de mon insomnie pour vous que je suis aller chez ikea voir leur cuisine et franchement c super sympa il on un logiciel a telecharger qur leue site c gratuit et ru fait ton plan de vuisine avec t mesure reel t fenetre ect et une fois que tu a teeminer tu fait devis et ca te donne direct le prix avec eux en cuisine je sera a 4800 sans la pose mais avec tt lelectromenager
C'est tout à fait correct, comparre avec hygena quand même et essaye d'avoir la pose à 1€ , c'est difficile mais on y arrive en général ;)

Les cuisines ikea sont top j avais fait la mienne toute seule comme une grande sur leur site j avais mixé 2 couleurs nexus brun foncé et alu franchement top facile a monter et d entretien qd j ai vendu la maison ça faisait 5 ans et elle avait pas bouger faudrait que je vous retrouve une photo elle avait un plan central et faisait un L ( cuisine américaine )

Demain je me connecterais depuis le Pc j en mettrais une (vais me faire du mal MDR vu ce que j avais et ce que j ai en loc maintenant en attendant de trouver the terrain car j ai déjà la nouvelle en tête et tjrs de chez ikea lol (

voilà la photo de la cuisine ikéa ;)

Pièces jointes

• IMGP1387.JPG
    IMGP1387.JPG
    119.1 KB · Affichages: 147
megann13 a dit:
Wahoo c'était chez toi ça ?? C'est immense et magnifique, j'adore la cuisine en effet ;)

Oui c était chez moi lol
Maintenant c est l effet kisskool mdr j ai hâte de refaire construire

Et si j'ai bien compris c'est une cuisine ikea dans les 4 mille euro sans la pose ?
ça m'intéresse car moi aussi je compte faire reconstruire mais le problème c'est que je n'ai pas de ikéa à moins de 120 kms lol

Retour