michaelastylistongulaire
Membre Populaire
merci beaucoup.Quel plaisir de voir une telle pose !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup.Quel plaisir de voir une telle pose !!!!!!
mercitres beau super
Merci beaucoup, tu as vraiment des commentaires tres agreables.C'est super beau comme d'habitudeJ'aimerais tellement que mes modèles me demandent autre chose que du blanc
lol
En tout cas merci pour toutes ces photos, ça donne des idées quand on est à cours ^^ (d'ailleurs j'ai essayé de te copier sur la pose gel noir avec paillettes, bien sur c'est loiiiiiiiiiiiiin d'être aussi beau que toi mais ça change et ça fais plaisir de faire qqch qui change !!)
mercitj très beau, simple efficace et frais avec les couleurs de la saison à venir!!!
Merci beaucoup, tu as vraiment des commentaires tres agreables.![]()
MerciJe t'en prie je ne dis que la vérité ; il faut savoir reconnaître le talent et la fraicheurJ'ai toujours plaisir à voir tes poses, tu as aussi droit de savoir que ce que tu fais plais
merci beaucoup.J'adore ! Je veux la même pour cet été ! Pétillante votre pose et douce à la fois ! Gros coup de coeur pour ce mixte de couleurs![]()
merciJ'A-DO-RE !!!Comme d'hab.
Tu me donnes envie de passer au pastel![]()
Merci, non je suis a Marseille. Mais de temps en temps je vais a Prague.J'adoooooooore comme toujours c'est superbe.
Tu vis en république tcheque ??? car je sait que tu te fourni la bas.

c'est magnifique c'est couleur.cela fait plaisir de voir qu'il y a des marseillaises sur le fofoMerci, non je suis a Marseille. Mais de temps en temps je vais a Prague.
Non je demandais comment tu achetais tes gels en rep tcchèque ? Via quel ecommerce ?QUOI?![]()