Bombons

C'est super beau comme d'habitude :) J'aimerais tellement que mes modèles me demandent autre chose que du blanc :( lol
En tout cas merci pour toutes ces photos, ça donne des idées quand on est à cours ^^ (d'ailleurs j'ai essayé de te copier sur la pose gel noir avec paillettes, bien sur c'est loiiiiiiiiiiiiin d'être aussi beau que toi mais ça change et ça fais plaisir de faire qqch qui change !!)

C'est super beau comme d'habitude :) J'aimerais tellement que mes modèles me demandent autre chose que du blanc :( lol
En tout cas merci pour toutes ces photos, ça donne des idées quand on est à cours ^^ (d'ailleurs j'ai essayé de te copier sur la pose gel noir avec paillettes, bien sur c'est loiiiiiiiiiiiiin d'être aussi beau que toi mais ça change et ça fais plaisir de faire qqch qui change !!)
Merci beaucoup, tu as vraiment des commentaires tres agreables. :)

Pourquoi voulez-vous savoir où et comment j´achete les gels en République tchèque et de plus si ils ont besoin d'une attestation??? Premierement les gels de republique tcheque d allemagne etc etc de tout autres pays faisants parties de l europe sont certifies CE. Je suis de republque tcheque et je peux vous assurer en ce qui concerne le metier de styliste ongulaire prothesiste ongulaire, pour tous les fabriquants de gels c est l un des pays ou ils font bien leur chiffre d affaire. Deuxiemement les gels que j utilise ils ne se vendent pas en france car le marche et la demande actuel ne leur permettent pas d y venir s y developper. Je me rend regulierement en republique tcheque pour y acheter ce dont j ai besoin. Toutes mes clientes sont on ne peut plus satisfaitent de la qualite des gels que je leurs offre. Je possède l'une des meilleures qualités de gels en ce qui concerne les ongles. Je travaille depuis plus de 4 ans avec ce materiel et je n'ai jamais eu de problèmes.

Retour