Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flofabmau a dit:bonjour à toutes, j'ai fais ma 1ére commande chez flynail, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. je languis; Parcontre, ce matin j'ai cassé deux ongles naturel et je n'ai pas de tips alors lesquels me conseillez vous ? car je ne peux pas faire la main sauf deux doigts!!!!
merci et bonne journée![]()
Tu n'as pas à t'excuser voyons, c'est le commerce !@Vero,
est-ce que Flynails fait des livraisons sur la Belgique?
Merci bcp![]()
Moi je trouve leur gel top. Je pense repasser une commande pour essayer les thermo . Les filles sont top pour les livraisons, c'est plus vite que l'éclaire!!!Moi aussi je viens de passer commande chez flynails!! J ai hâte j ai hâte surtout que j ai commandé un thermo gel je veux voire ce que ça donne en vrai!! Je pense qu il sera de bonne qualité comme leur autres produits( non non je ne faillote pas!! LOL )
J'ai été voir sur le site, c'est pas mal du tout ce que vous proposezTu n'as pas à t'excuser voyons, c'est le commerce !
Oui on livre en Belgique
j'ai eu le même souci, j'avais pris un kit , mais c'est vrai que ce sont de bons produits mais pas agréable à nettoyer souvent le pot qui colle du coup dans la valisette !j'ai testé flynails le gel est sympa mais c'est une cata au niveau des pots ca coule partout même nettoyer et bien serrer