flynails ou artisanails???

bonjour à toutes, j'ai fais ma 1ére commande chez flynail, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. je languis; Parcontre, ce matin j'ai cassé deux ongles naturel et je n'ai pas de tips alors lesquels me conseillez vous ? car je ne peux pas faire la main sauf deux doigts!!!!
merci et bonne journée:p

flofabmau a dit:
bonjour à toutes, j'ai fais ma 1ére commande chez flynail, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. je languis; Parcontre, ce matin j'ai cassé deux ongles naturel et je n'ai pas de tips alors lesquels me conseillez vous ? car je ne peux pas faire la main sauf deux doigts!!!!
merci et bonne journée:p

Naturels

bonjour, à toutes
Alors ma commande ezst arrivée hier le 30/1 pour une commande passée le 27/1/12, bravo pour la rappiditée. Hier aprés-midi j'ai tester les produits, et je ne dirait qu'un mot. Bravo.
J'attend 15 jours pour voir la tenue. Autrement gel bien a travailler. En plus un beau cadeau dans la commande. Merci merci. Je recommande
Merci et a bientôt:p

je m'excuse d'avance pour Véro ;) je n'ai pas essayé les produits Flynails mais je travaille avec Artisanails et je dois dire qu'ils sont très bons. les gels ne coulent pas, et la consistance est très facile à travailler. petit mauvais point selon le monophase que tu utilises, parfois il brûle au moment de la "cuisson" mais ça dépend d'une personne à l'autre. :p

Moi aussi je viens de passer commande chez flynails!! J ai hâte j ai hâte surtout que j ai commandé un thermo gel je veux voire ce que ça donne en vrai!! Je pense qu il sera de bonne qualité comme leur autres produits( non non je ne faillote pas!! LOL )

Moi aussi je viens de passer commande chez flynails!! J ai hâte j ai hâte surtout que j ai commandé un thermo gel je veux voire ce que ça donne en vrai!! Je pense qu il sera de bonne qualité comme leur autres produits( non non je ne faillote pas!! LOL )
Moi je trouve leur gel top. Je pense repasser une commande pour essayer les thermo . Les filles sont top pour les livraisons, c'est plus vite que l'éclaire!!!:p. moi non plus je ne faillote pas. Quand on est satisfaite il faut le dire aussi. Il ne faut pas voir que les points négatifs, si il y en à !
A+

j'ai testé flynails le gel est sympa mais c'est une cata au niveau des pots ca coule partout même nettoyer et bien serrer
j'ai eu le même souci, j'avais pris un kit , mais c'est vrai que ce sont de bons produits mais pas agréable à nettoyer souvent le pot qui colle du coup dans la valisette !

j'ai eu gel de base et french dans les pots violet du coup j'ai eu plein de gachis de produits aussi bien en gel qu'en cleaner puisque yen a partout

le dernier lot de base a été trop rempli à l'usine, du coup il "transpire" fort
Nous avons demandé de moins les remplir et avons diminué le prix
Essayez de mettre un film plastique de cuisine sur le pot avant de visser et vérifier que la pastille est bien centrée

Retour