Ma premiere pose résine sur un homme

super surtout qu il y a pas mal d homme dans mon entourage qui se mangent les ongles . et tu as bien réussi sans que ça fasse féminin
Oui on peut faire des choses tres naturel ... le tout est d'osé .... et puis c'est pas definitif et si ils n'aiment pas le résultat et bien on peut toujours enlevés le tout :boss:

super surtout qu il y a pas mal d homme dans mon entourage qui se mangent les ongles . et tu as bien réussi sans que ça fasse féminin

c'est ça qui est magique nous on aime bien les french bien blanches, les bases bien unies mais là le défi c'est de se rapprocher le plus possible de l'aspect d'un ongle naturel j'adore le rendu

C'est vrai que le changement est impressionnant mais la longueur m'a choquée personnellement je n'aime pas Du tour

C'est vrai que le changement est impressionnant mais la longueur m'a choquée personnellement je n'aime pas Du tour
Une longueur de 1 à 2mm de bord libre pour un homme c'est pas choquant et c'est ce que j'ai fait la .... mais bon c'est ton choix de pas aimer

j'aime bcp les mains d'un homme sont jolies quand elles sont "soignées", en plus j'en connais qui les ont beaucoup plus longs, et là c'est vrai que....ça peut ne pas plaire

Très beau résultat, pour moi je trouve aussi un peu trop long, si ses ongles poussent vite ça risque de vite le déranger !
Mais avis perso bien entendu !

Retour