Vos chambres bébé

le lit et la commode sont très joli aussi, je devais prendre ce lit mais bon l'armoire qui va avec était trop petite et la table à langer pas pratique pour mon dos mais la "collection" est belle j'aime bien.

Oui pis niveau prix rien a dire !

J'avais pris une commode moi avec moi c'est vrai !

Sinon pourquoi elle n'est pas pratique pour toi ?

je ne peux pas me pencher ni me baisser, je suis obliger de me baisser en pliant les jambes et quand on n'a pas l'habitude c'est chiant et surtout j'oublie de le faire et là bah je me bloque le dos.
y'a pas assez de rangement à ma porté en faite, où alors je serais obligé de remplir tous les jours et bon le but c'est que ce soit pratique comme j'ai dit. les rangements en dessous le plateau à langer ça aurait été une vraie galère et bon ça sert à rien que j'achète un truc dont j'me servirais pas.

j'ai donc opté pour une table à langer avec baignoire en+ comme ça j'ai tout à ma hauteur et j'ai rajouter une bibliothèque à côté. :)

Voilà l'avancer des travaux les filles . Faites pas attention aux angle sur la commode c'est pas encore fini :) mais ca prend forme doucement

Pièces jointes

• image-2222488474.jpg
    image-2222488474.jpg
    130.5 KB · Affichages: 166
  • image-2416510746.jpg
    image-2416510746.jpg
    158.4 KB · Affichages: 164
Coucou les filles,

Alors pour ma part la chambre d'Ambre n'a pas avancé vu que je dois rester allongée... Je suis frustrée car j'avais prévu plein de choses : peindre une frise en forme de lierre pour séparer les deux couleurs des murs, peindre des tableaux, chercher dans les magasins un coffre à jouets que j'aurai décoré, finir le bricolage du mobile... Ca attendra quelques semaines du coup
Bref ! La seule chose que je peux vous montrer c'est la toile que j'ai peinte la veille de mon hospitalisation (ouf!) et le dessin que je fais sur mon canapé lol

View attachment 576568

View attachment 576569

Vraiment très zolie, tu es très doué!!!!:) c'est magnifique!!!!
Ca doit etre trop dur d'etre tt le temps allongé!!! Courage à toi;)

Tu te rattrapera a lui finir tout ca plus tard , même si je comprend que tu soit vexer que la deco soit pas parfaite bon ca reste superficiel . En tout cas très jolie dessin . Elle va avoir une super chambre ta puce .

Courage et bravo pour tes dessins ils sont magnifique. Et puis cest pas grave tant que la ptite a son lit et que sa chambre soit en bon etat tu pourras te ratrapper plus tard.bisou

Yankiita a dit:
magnifique!!

la police de "Ambre" c'est quoi? une invention où on peut la trouver sur dafont?

Merci les filles ! Pour la police Yankiita c'est une police de base qu'on trouve sur Les traitements de texte lol mais que j'ai un peu changée, je vais essayer de te retrouver ca !

Retour