Vos chambres bébé

Yankiita a dit:
tu n'as pas finit?

Non les meubles sont prêt mais il me manque toute la déco . Au faite je suis en location du coup je peux pas peindre :( mur blanc donc je cherche pas mal de déco histoire de meubler un peu les murs blanc

barbie-de-lux3 a dit:
Non les meubles sont prêt mais il me manque toute la déco . Au faite je suis en location du coup je peux pas peindre :( mur blanc donc je cherche pas mal de déco histoire de meubler un peu les murs blanc

C'est pas interdit de peindre en location. Et même si tu pars tu peux laisser les murs roses tels quel.
L'état des lieux mentionne "l'état" des mur (bon, moyen, mauvais) et non la couleur ;)

Miss Staifia a dit:
C'est pas interdit de peindre en location. Et même si tu pars tu peux laisser les murs roses tels quel.
L'état des lieux mentionne "l'état" des mur (bon, moyen, mauvais) et non la couleur ;)

Je sais bien mais au faite les proprios quand on mon louer cetais neuf on a aménager directement dedans et il nous on demande de pas peindre donc bon j'ai pas envie de chercher la petite bête on peint pas t'en pis . J'espère après le jour ou on sera proprio lui faire une super chambre

Après y'a pleins d'autre moyens :)

De beaux rideaux, des stickers et autres accessoires decos pour compenser. tu pourras te faire plaisir quand même :)

Miss Staifia a dit:
Après y'a pleins d'autre moyens :)

De beaux rideaux, des stickers et autres accessoires decos pour compenser. tu pourras te faire plaisir quand même :)

Oui c'est ce que je me dis j'ai réussi dans le salon donc bon une chambre de bébé c'est plus facilement normalement ^^ puis il me reste 3 mois pour finir lol en ce moment je fais le lustre :)

ah pas sympa tes proprio!
tu peux mettre des cadres et des tableaux au moins? après tu peux reboucher les trous, enduire et repeindre en blanc. bon mon homme est peintre en bâtiment donc facile pour moi de dire ça mais c'est assez simple quand même.
après comme à dit Staifia tu as rideaux, stickers, des lampes et luminaires, etc...

je sais pas si je l'avais posté mais tu peux faire ce genre de chose et coller avec de la patafix. en faire en plusieurs couleurs, faire des libellules, des fées etc...

Pièces jointes

• IMG_2352.JPG
    IMG_2352.JPG
    1.2 MB · Affichages: 117
Yankiita a dit:
ah pas sympa tes proprio!
tu peux mettre des cadres et des tableaux au moins? après tu peux reboucher les trous, enduire et repeindre en blanc. bon mon homme est peintre en bâtiment donc facile pour moi de dire ça mais c'est assez simple quand même.
après comme à dit Staifia tu as rideaux, stickers, des lampes et luminaires, etc...

je sais pas si je l'avais posté mais tu peux faire ce genre de chose et coller avec de la patafix. en faire en plusieurs couleurs, faire des libellules, des fées etc...

Oui oui j'ai le droit de faire des troue je vais rajouter tringle et rideaux double rideaux des cadres peu être une étage mural stickers j'ai fais des petits papillons en papier aussi . Puis lustre tapis petite lampe a poser je vais essayer de faire quelque chose de sympa malgres tous

Je vais faire ma parano mais evite quand même de mettre un cadre au dessus du lit s'il est contre un mur.
J'ai un objet qui m'est tombé sur le visage quand je dormais donc je suis un peu traumatisée. Objet qui était en place depuis longtemps plusieurs année et qui est tombé un jour comme ça.

Miss Staifia a dit:
Je vais faire ma parano mais evite quand même de mettre un cadre au dessus du lit s'il est contre un mur.
J'ai un objet qui m'est tombé sur le visage quand je dormais donc je suis un peu traumatisée. Objet qui était en place depuis longtemps plusieurs année et qui est tombé un jour comme ça.

Bien ai faite pour son lit je me tâte a mettre un voile de lit donc a voir si je fais ou pas . Il me reste une petite corbeille a linge et j'aimerais bien trouver un chiffonnier mais a pas cher je veux le refaire moi même . Y'a encore des idées :)

barbie-de-lux3 a dit:
Bien ai faite pour son lit je me tâte a mettre un voile de lit donc a voir si je fais ou pas . Il me reste une petite corbeille a linge et j'aimerais bien trouver un chiffonnier mais a pas cher je veux le refaire moi même . Y'a encore des idées :)

Ah oui je te sent bien inspirée :D

mdr!!
j'te rassure t'es pas parano, j'suis pareil ou alors on est toutes les 2 parano! ^^ j'ai pensé la chambre pour qu'il n'y ai rien au dessus de son lit!

j'en ai fait je te les envoie en MP ce soir, mais c'est pas la chambre définitive :( quand j'ai finit la chambre je trouvais une maison!! lol donc je vais recommencer dans ma nouvelle maison et comme c'est plus grand et neuf et bah je vais pouvoir faire plus de jolies choses! :)

Coucou tous le monde j'apporte ma participation au poste puisque cette semaine nous avons peint et monté la chambre voici une petite photo

Retour