annesophie.parent
Membre Actif
Bonsoir,
Quelle marque de vernis permanent me conseillerez vous pas mal et a un prix abordable ?
Merci
Quelle marque de vernis permanent me conseillerez vous pas mal et a un prix abordable ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciGel 'un super rapport qualité prix !
Puis petit flacon 7ml ce qui est sympa pour tester !
d'accord je vais regardé camoi je suis avec magnetic et ons mais pffff c cher mais sa vaut le coup .... ! on peut pas tou avoir ^^
Merci pour cette listeBOn courage, chacune va te dire sa marque préférée et tu ne seras pas plus avancée ...
Voici une liste, tu ne te planteras pas dans cette liste : gel in, shellac, gelish, kodi, indigo, mse, non exhaustif
Si vraiment tu veux du bien et du pas cher, je te conseilleras gel in pour commencer. Ils font des petits flacons en 7ml nickel
Tu peux y aller les yeux fermésje serai tentée par dire Gel'in aussi, j'en ai un et je suis ravie !
Et la qualité aussiMerci beaucoup les filles pour toutes c'est infos, je pense commander chez Gel'in prochainement.
Il y a pas mal de choixet les prix sont très convenable !
et puis surtout ça existe en 7ml ! Mon bonheur pour essayer plein de couleurs !Et la qualité aussi![]()
lesquels ?naility fait de bons marques mais qques unes des vernis à déconseiller
lesquels ?
Bizarre je crois pas avoir rien lu là dessus. Tu es sûre d'avoir bien bordé ?ben le "azur" s'écaille
Ha vi bizarre ... tu en as parlé à Histoire d'ongles ?avant même la catalysation il s'écaille, forme des petites bulles pourtant j'adore le naility, toutes les autres couleurs sont superbes mais celui là bizarre! peut être que je suis tombée sur un mauvais lot