les bébés de 2013

bevy a dit:
Hahah ça va alors faut ke je trouve une idée de coupe et up direction coiffeur pour la colo on verra ^^

Moi depuis le début de la grossesse j'en ai fait des choses à la base je suis brune après j ai fait le tie and dye looool je sais meme pas comment sa s écrit après sa m a soûlé du coup j ai fait des meches à deux reprises et ensuite j ai tout décoloré pour faire blond looooool je suis pire qu'un caméléon tout le temps besoin de changer
 
claire17 a dit:
moi la derniere séance on a parlé expulsion, hémorragie, déchirure, épisio, et tout les trucs beurk... bein cheri était content car il m'a dit qu'il a bien aimé qu'on lui explique tout, il dit que c'est plus facile pour se préparer...

ah ouii cest clair moi jlui faisais rapport de tout en rentrant mais bon apres je suppose que ca depend des couples quand je vois le paquet de mecs qui savent pas ce qu est une episio loool!et je comprends aussi que vis a vis des autres mamans on soit un peu genee de poser des questions intimes devant un homme inconnu deja qu entre nous on ne se connait pas...tas un peu sympathiser avec d autres mamans??
 
LOLA25 a dit:
C'est a partir de quel mois les cours de prépa? me rapel plus

7 mois je crois je suis a 7 mois et demie j'ai pas appelé de suite pour reserver tellement timide je sais qu'on va pas me faire de mal mais j'ai peur d appeler à chaque fois
 
ah ouii cest clair moi jlui faisais rapport de tout en rentrant mais bon apres je suppose que ca depend des couples quand je vois le paquet de mecs qui savent pas ce qu est une episio loool!et je comprends aussi que vis a vis des autres mamans on soit un peu genee de poser des questions intimes devant un homme inconnu deja qu entre nous on ne se connait pas...tas un peu sympathiser avec d autres mamans??
bein y'a que moi et l'autre maman!!!! donc on a pas encore sympathisées, on discute juste un peu, on fait encore les timides!!!
 
Jessica8883 a dit:
Coucou!
Bon ben par ici pas immunisée toxo (pourtant j'ai des chiens des chats et ai grandi entourée de chats!!! mdr) et anémique donc hop du fer à prendre!
Sinon tout est normal.
Plus qu'à attendre le taux de bhcg de mercredi puis l'écho du 11!!!!
Super joli ce ventre bevy

Moi jsai meme pas si jsui imuniser contre la toxo -.- ! Mercii bcp jessica :)
 
tara 34 a dit:
Moi depuis le début de la grossesse j'en ai fait des choses à la base je suis brune après j ai fait le tie and dye looool je sais meme pas comment sa s écrit après sa m a soûlé du coup j ai fait des meches à deux reprises et ensuite j ai tout décoloré pour faire blond looooool je suis pire qu'un caméléon tout le temps besoin de changer

Enfin je trouve qqn comme moi mdr ^^ !! Moi je change de coupe et couleur tout le temps mai depuis que je suis enceinte rien, en mois d'un moin je suis passer du noir au rouge et du rouge au blonde, j'ai eu noir et rose, blonde et brune je sais mme plus, et les coupes n'en parlons pas, et apres noir a nouveau au moin d'octobre et depuis plu couper ni colorer donc la j'en peux plu!! Je veux pa trop couper mais bon faire qch avc un minimum de style mdr, je voulais aussi me faire un tie and dye lol
 
s"a parlait bouffe tout a l'heure, moi j'ai une envie de tartiflette, j'ai envie d'un bol de fraise et kiwi avec du fromage blanc bien sucré, j'ai envie de jus de goyave, j'ai envie d'un MC Raclette,j'ai envie de cidre doux, j'ai envie de pate au saumon fumé mdrr;j'ai envie d'un massage, j'ai envie qu'une coiffeuse s'occupe de moi je veux me faire épilé mais trop douillette en ce moment......je veuxxxxxxxxxxxxxx pleins de chose lol
 
Moi jsai meme pas si jsui imuniser contre la toxo -.- ! Mercii bcp jessica :)
Je pense que comme t'ont dit les filles, récupère ton dossier, tes analyses et va voir une autre ou un autree gynéco. C'est important de se sentir en confiance et pas avoir de l'appréhension comme c'est ton cas. Et puis le minimum serait qu'elle te tienne informée lol!
 
s"a parlait bouffe tout a l'heure, moi j'ai une envie de tartiflette, j'ai envie d'un bol de fraise et kiwi avec du fromage blanc bien sucré, j'ai envie de jus de goyave, j'ai envie d'un MC Raclette,j'ai envie de cidre doux, j'ai envie de pate au saumon fumé mdrr;j'ai envie d'un massage, j'ai envie qu'une coiffeuse s'occupe de moi je veux me faire épilé mais trop douillette en ce moment......je veuxxxxxxxxxxxxxx pleins de chose lol
je veux DORMIR SUR LE VENTRE pendant 3 JOURS!!!!!!!
 
Retour
Haut