les bébés de 2013

rolalala moi aussi j'ai des envies de pouvoir mettre mes chaussure sans difficulté me bougé sans être essoufflé envi de boire un litre de jus de fruits sans aigreurs de me faire épilé aussi mais ca va se réglé ca!!! envie aussi d'un ty and dye depuis deux semaine mais ma cop habite a 50borne donc après l'accouchement envi de rentré dans mes sliiiiiiiiiims!!!!!!!!!!!
 
Nini-PAssions a dit:
ah ouii cest clair moi jlui faisais rapport de tout en rentrant mais bon apres je suppose que ca depend des couples quand je vois le paquet de mecs qui savent pas ce qu est une episio loool!et je comprends aussi que vis a vis des autres mamans on soit un peu genee de poser des questions intimes devant un homme inconnu deja qu entre nous on ne se connait pas...tas un peu sympathiser avec d autres mamans??

Oui sa doit dépendre beaucoup des personnes au début mn copain voulait assister après il a plus voulu après il savait pas et maintenant il veut couper le cordon moi je dis rien je le laisse je vais pas le forcer il verra en temps et en heure je préférerai qu'il soit la mais s'il veut pas je vais pas le forcer je respecterai son choix
 
bevy a dit:
Enfin je trouve qqn comme moi mdr ^^ !! Moi je change de coupe et couleur tout le temps mai depuis que je suis enceinte rien, en mois d'un moin je suis passer du noir au rouge et du rouge au blonde, j'ai eu noir et rose, blonde et brune je sais mme plus, et les coupes n'en parlons pas, et apres noir a nouveau au moin d'octobre et depuis plu couper ni colorer donc la j'en peux plu!! Je veux pa trop couper mais bon faire qch avc un minimum de style mdr, je voulais aussi me faire un tie and dye lol

Yeeeah une copine de cheveux trop fort je me sens moins seule sa fait plaisir on est pareil sa fait plaisir
 
lena-lena a dit:
c'est la sécu qui te paie, tu touches ton salaire sans prime

Et une autre question tte conne pour le conges maternite y a pas de papier à envoyer au boulot c est juste avant pr le conges pathologique
 
claire17 a dit:
pas compris???

Looool quand t es en conges pathologique faut envoyer un arrêt maladie au travail et pour le conges maternite sa se passe comment y a rien à envoyer ??? A mes 3 mois je lui avait remis un papier avec la date de mon conges maternite c est bn non c est plus clair la ? :-P
 
Looool quand t es en conges pathologique faut envoyer un arrêt maladie au travail et pour le conges maternite sa se passe comment y a rien à envoyer ??? A mes 3 mois je lui avait remis un papier avec la date de mon conges maternite c est bn non c est plus clair la ? :p
mdr je pers mes neurones avec l'avancée de mon ventre!!!!
Heu ouais alors là bonne question!!! je ne sais pas du tout!!!
meme au niveau de la caf et cpam, faut envoyer des papiers ou tout est automatique!!???
Nini va surement nous répondre!
 
lena-lena a dit:
s"a parlait bouffe tout a l'heure, moi j'ai une envie de tartiflette, j'ai envie d'un bol de fraise et kiwi avec du fromage blanc bien sucré, j'ai envie de jus de goyave, j'ai envie d'un MC Raclette,j'ai envie de cidre doux, j'ai envie de pate au saumon fumé mdrr;j'ai envie d'un massage, j'ai envie qu'une coiffeuse s'occupe de moi je veux me faire épilé mais trop douillette en ce moment......je veuxxxxxxxxxxxxxx pleins de chose lol

Que d'envie lol
 
claire17 a dit:
mdr je pers mes neurones avec l'avancée de mon ventre!!!!
Heu ouais alors là bonne question!!! je ne sais pas du tout!!!
meme au niveau de la caf et cpam, faut envoyer des papiers ou tout est automatique!!???
Nini va surement nous répondre!

We parce que pareil pour la caf . et la cpam quand tu fais la declaration c est pareil tu marques la date de ton conges maternite dc normalement sa devrait se faire automatiquement fin j espere parce que aujourd'hui c est mon premier jour de congé mater dc sa serait bien que je sache loooooool
 
tara 34 a dit:
Yeeeah une copine de cheveux trop fort je me sens moins seule sa fait plaisir on est pareil sa fait plaisir

Pahahah ouii ;)) des que j'en parle d'habitude on me dit "oui mai ca brule la racine, sa te rend les cheveux sec etc etc" donc bon -.- lol
Vive les cheveux \o/ mdr
 
J'ai envie de manger mc'do *.* un big tasty ou un chees avc des frites miam .. Si non un gateau au chocolat ohlala, et des gambas avc du sel pfff

Euh j'ai pas mal de boutons au visage c'est normal ça?? Lol meme au niveau du dos j'en ai -.- beurk
 
Coucou les filles,

Ah moi aussi j'ai envie de me teindre les cheveux et avoir des extensions !! rentrer dans mes fringues et porter des talons !! boire un bon petit apéro avec les copains !!

Ici il neige pff il y en a marre de ce temps là
 
bevy a dit:
J'ai envie de manger mc'do *.* un big tasty ou un chees avc des frites miam .. Si non un gateau au chocolat ohlala, et des gambas avc du sel pfff

Euh j'ai pas mal de boutons au visage c'est normal ça?? Lol meme au niveau du dos j'en ai -.- beurk

Rolala je suis pareil j'ai l'impression d'avoir une peau d'ado c'est atroce
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Ah moi aussi j'ai envie de me teindre les cheveux et avoir des extensions !! rentrer dans mes fringues et porter des talons !! boire un bon petit apéro avec les copains !!

Ici il neige pff il y en a marre de ce temps là

Moi aussi j'veux rentrer dans mes fringues et remettre mes talons j'arrive plus à marcher avec on dirais une grand mère mdr
 
bevy a dit:
Pahahah ouii ;)) des que j'en parle d'habitude on me dit "oui mai ca brule la racine, sa te rend les cheveux sec etc etc" donc bon -.- lol
Vive les cheveux \o/ mdr

We grave généralement je me fait tout toute seule les coiffeurs veulent jamais me faire
 
Retour
Haut