Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut! Je me permets de vous demander puisque c'est le topic des CAP2013 si parmi vous certaines passent le CAP en alternance et si oui dans quel institut faites vous votre CAP en alternance ?
Merci d'avance !! et dsl si c'est pas le bon endroit pour poser cette question.

Bonjour les filles,

Je me sers toujours chez probeautic institut (pbi). Je trouve leur offre complète et accessible. En plus, PBI est dédié aux professionnels de l'esthétique et du bien être donc nous pouvons entièrement leur faire confiance.

merci ^^ et bon retablissement a ton bébé
Mal de tête. Efferalgan, sieste, les garçons vont jouer à la wii. Comme ça maman récupère. Puis un bon bain, brushing( cheveux long ça me prend trop longtemps). Je me Cocoons,, m'habille pour quand mon" amoureux "(lol) rentre du taf. Eh oui! Après 11 ans de vie commune. Peur que si il rentre et me trouve la tête retournée en pyjama, qu'il regarde ailleurs. Combat de chaque jour pour entretenir la flamme. Hummmm, sinon j pas confiance aux hommes, trop d'instinct animal chez eux. Lol. Alors faut l'empêcher de regarder ailleurs

Mal de tête. Efferalgan, sieste, les garçons vont jouer à la wii. Comme ça maman récupère. Puis un bon bain, brushing( cheveux long ça me prend trop longtemps). Je me Cocoons,, m'habille pour quand mon" amoureux "(lol) rentre du taf. Eh oui! Après 11 ans de vie commune. Peur que si il rentre et me trouve la tête retournée en pyjama, qu'il regarde ailleurs. Combat de chaque jour pour entretenir la flamme. Hummmm, sinon j pas confiance aux hommes, trop d'instinct animal chez eux. Lol. Alors faut l'empêcher de regarder ailleurs

Puis on prend toujours plaisir à se faire belle pour l'homme que l'on aime, faut pas l'oublier ;)
Aaaaah, la séduction ! :p

Retour