Cap esthétique pour 2013 venez ici

vous voulez rire mdrr je suis au régime oui aprés 4 enfants lol j'ai achetée un boxer à mon mari

vous allez rire y'a des cupcakes dessus mdrrr

grrrrr soirée toride mdrrrr

le pauvre
et oui séduction séduction et pas que là lol :p

:ange:

et en plus on élimine mdrrrr :lol:
missmaman est partie ça y est, elle est à fond sur sa future soirée toride ;)
Mise à part ça les nana, comment avancez vous dans vos révisions ? Tout se passe bien ? :)
offfff, il me reste un peu de tout . Mais j'ai même pas commencé la vente. Tu as vu les appareils qui m'intéressent pour le sv. Moi pas encore je vais aller dans une boutique pro pour qu'ils me montrent( produo) ils sont compliqués?

Mal de tête. Efferalgan, sieste, les garçons vont jouer à la wii. Comme ça maman récupère. Puis un bon bain, brushing( cheveux long ça me prend trop longtemps). Je me Cocoons,, m'habille pour quand mon" amoureux "(lol) rentre du taf. Eh oui! Après 11 ans de vie commune. Peur que si il rentre et me trouve la tête retournée en pyjama, qu'il regarde ailleurs. Combat de chaque jour pour entretenir la flamme. Hummmm, sinon j pas confiance aux hommes, trop d'instinct animal chez eux. Lol. Alors faut l'empêcher de regarder ailleurs

Pareil^^

Ah!! Les feux de l'amour. Oh, pour comprendre faut juste suivre 2, 3 épisodes et tu comprend tout. C'est ma mère qui regardait tout le Tps quand j'étais petite. Elle m'a transmis ca(lol)

Pareil^^

Ça y est plus de mal de tête.!!! À l'exam, on va pas de retrouver avec notre modèle je pense? Trop facile sinon. Mais pour le sv ils vous disent de faire un soin peau grasse par ex, et notre modèle a la peau sèche, on lui fait alors l'inverse de ce qu'il faut pour sa peau vu qu'il faut suivre le sujet? Et pour le maquillage ? Dans les sujets c'est marqué elle sera habillé comme ça.... On suit le sujet au détriment du modèle?

Les filles, je vous mets une synthèse de fiches qu'on avait fait avec les filles du "cap 2011 team"^^ sur les ordonnances beauté par type de peaux, qui vous seront très utiles pour la fiche diagnostique (pendant la pratique, on va vous demander d'examiner la peau d'un des membres du jury choisies par eux et de lui faire un diagnostic de peau et une ordonnance beauté).

Pièces jointes

Bonjour tout le monde,
Oui sabach25, il faut suivre le sujet donné sans t'occuper du type de peau de ton modele. Les indications de l'habillement et des couleurs portées par la cliente, seront données dans le sujet.
C'est bien pour cette raison que je déconseille d'avoir une modele avec une peau sensible ayant des rougeurs diffuses, car si le sujet dit que la cliente a la peau grasse, il faudra quand meme lui faire un masque terreux, ou si le sujet dit que la cliente a un affaissement au niveau de l'ovale du visage, il faudra lui faire des battages. Or ces techniques sont vraiment contre-indiquées pour les peaux sensibles. Mais bon, mieux vaut un modele avec une peau sensible qu'aucun modele.

Ça y est plus de mal de tête.!!! À l'exam, on va pas de retrouver avec notre modèle je pense? Trop facile sinon. Mais pour le sv ils vous disent de faire un soin peau grasse par ex, et notre modèle a la peau sèche, on lui fait alors l'inverse de ce qu'il faut pour sa peau vu qu'il faut suivre le sujet? Et pour le maquillage ? Dans les sujets c'est marqué elle sera habillé comme ça.... On suit le sujet au détriment du modèle?
Tu dois suivre le sujet, en fait le type de peau de ton modèle, on s'en fout^^
Si sujet = peau grasse, tu fais un soin peau grasse, même si ton modèle a la peau sèche.
Pareil pour le maquillage, tu maquilles en fonction des éléments contenus dans le sujet (âge, évènement en journée, soirée, type d’évènement, vêtements etc...)
On suit le sujet au détriment du modèle, tout à fait !

Bonjour tout le monde,
Oui sabach25, il faut suivre le sujet donné sans t'occuper du type de peau de ton modele. Les indications de l'habillement et des couleurs portées par la cliente, seront données dans le sujet.
C'est bien pour cette raison que je déconseille d'avoir une modele avec une peau sensible ayant des rougeurs diffuses, car si le sujet dit que la cliente a la peau grasse, il faudra quand meme lui faire un masque terreux, ou si le sujet dit que la cliente a un affaissement au niveau de l'ovale du visage, il faudra lui faire des battages. Or ces techniques sont vraiment contre-indiquées pour les peaux sensibles. Mais bon, mieux vaut un modele avec une peau sensible qu'aucun modele.
Merci

Les filles, je vous mets une synthèse de fiches qu'on avait fait avec les filles du "cap 2011 team"^^ sur les ordonnances beauté par type de peaux, qui vous seront très utiles pour la fiche diagnostique (pendant la pratique, on va vous demander d'examiner la peau d'un des membres du jury choisies par eux et de lui faire un diagnostic de peau et une ordonnance beauté).
Super

Tu dois suivre le sujet, en fait le type de peau de ton modèle, on s'en fout^^
Si sujet = peau grasse, tu fais un soin peau grasse, même si ton modèle a la peau sèche.
Pareil pour le maquillage, tu maquilles en fonction des éléments contenus dans le sujet (âge, évènement en journée, soirée, type d’évènement, vêtements etc...)
On suit le sujet au détriment du modèle, tout à fait !
Ok, ok

ah bin je l'ai deja en pdf celui-la, merci pour ta réponse. et celui que j'ai mis en lien est ce qu'il est indispensable?
indispensable pas forcément, moi je l'ai mais la plupart des filles de l'année dernière n'avait pas pris de livres pour cette matière et avait juste fait les annales des années précédentes, donc à toi de voir.

Puis on prend toujours plaisir à se faire belle pour l'homme que l'on aime, faut pas l'oublier ;)
Aaaaah, la séduction ! :p
Vous me faites rire les filles, je vais faire 30 ans de mariage en avril et je peux vous dire que pour mon homme je fais partie des meubles, et oui, à part quand je suis en robe courte ;) ce qui est très rare lol !!

Vous me faites rire les filles, je vais faire 30 ans de mariage en avril et je peux vous dire que pour mon homme je fais partie des meubles, et oui, à part quand je suis en robe courte ;) ce qui est très rare lol !!
Wahou!!!30 ans c'est beau . Ça se perd malheureusement de nos jours. J'espère en arriver la aussi. Qu'elle complicité il doit y avoir entre vous! Oh! Partie des meubles! Mais qu'est ce qu'il ferait sans toi!

Moi j'aime bien la routine, la bonne routine. C'est ça qui soude. Le bonheur est à porter de main. Pourquoi aller chercher compliqué quand c'est les choses les plus simples les plus belle. L'amour, les enfants. Vive la vie.

J'ai faillit monter sur la balance les cheveux mouilles. Je suis déjà fâchée avec elle mais cheveux mouilles ce serait la guerre entre nous! Lol

Retour