M'Nails
Membre Populaire
J'admets, des fois ça pique un peu, mais sincèrement il vaut mieux se faire dire ce qui cloche que de se faire prendre pour une poire, on est pas au pays des bisounours et la prothésie ongulaire n'est pas un acte anodin, souvent quand ça cloche dessus, il n'est pas rare de voir des plaques abimées dessous. Je ne dit pas que c'est son cas, c'est juste histoire de prendre conscience que rien n'est acquis surtout sans formation. Ce qui m'a le plus choquée c'est qu'elle avançait qu'elle était super satisfaite de son boulot depuis 1 anc'est vrai que les critiques peuvent etre dures , d’ailleurs je pense que moi aussi ça me fera pas plaisir le jour où on me dira tout ça, mais bon vous le dites c'est le jeu..
moi perso meme si la critique est difficile a prendre, je sais pourquoi je suis inscrite sur ce forum, et je sais que j'améliorerais peut etre ou pas mes poses malgré qu'on puisse etre critiqué assez franchement
En ce qui concerne ta pose, elle est propre, les détails à revoir ont été énoncés, et tu souhaitais des infos pour la couleur du cover, j'espère que malgré cette petite polémique sur ton post, tu as obtenu tes réponses... les mots sont parfois un peu froid au clavier mais je ne suis pas méchante
Bonne continuation à toi et surtout continue à poster, si tu es auto-critique, les com des filles ne te déstabiliseront pas, au contraire))