Du One stroke avec du gel !

aquaria

Membre Populaire
Bonjour les filles, j'ai vu une vidéo hier ou une fille fait un one stroke mais en gel ici
, je pensais qu'on ne pouvais le faire qu'à la peinture acrylique, donc chercher sur le net, et j'ai trouvé les gels qu'elle utilise, ils sont ici : http://shop.nailhousemilay.com/inde...ategory_id=23&option=com_virtuemart&Itemid=56
Mais voilà je ne connais pas du tout cette marque, et en plus c'est en Allemagne, le revendeur en France serait là : http://odelia-boutique.com/nailartists/shopdisplayproducts.asp?page=2

Est-ce que par hasard l'une d'entre vous connait cette marque et à déjà tenter le one stroke en gel, parce que sur la vidéo youtube je suis bluffée ! A vos clavier pour m'éclairer sur ces gels one stroke !

J'ai déjà vu une fille sur le forum l'avoir fait mais alors je sais plus du tout qui c'était !
Du coup je voulais tester mais pas eu le temps !

Ah oui en effet, c'est bluffant !!

Au début je croyais que j'avais mal compris, car on pourrait vraiment croire que c'est de la peinture, mais à un moment on l'a voit prendre du gel sur l'ongle de son pouce pour faire son one stroke, et vu la texture, il y a pas erreur c'est bien du gel !

je crois que cavilie le fait
il est possible de faire du one stroke avec des gels paint, peu importe la marque du moment que ce sont des paint

Ben je connais les gels paint blanc pour la french, mais pas en différente couleur, ou alors c'est que partout ou je cherche, il n'y a pas ! vous avez pas des exemples de marques qui en proposent parce que ça m'intéresserait vu que je préfère faire ma french après la construction, ça pourrait même me servir pour certaine déco !

ce qui me surprend c'est que les paint ont une viscosité assez mince (d'où la galère au début pour les appliquer), et sur la vidéo il a l'air plutôt d'avoir une viscosité épaisse voir moyenne :confused:, ça me fait penser à un gel épais, très pigmenté mais qui peut s'appliquer en couche plutôt fine, et c'est ça qui m'interesse justement !

cc les filles non je suis desolee je n'ai meme jamais essayé le one stroke gel :)
Mince c pas toi! crotum, pourtant je suis certaine qu'une des filles du fofo, formatrice et distributrice d'une marque a posté sur le sujet ou posté des photos de one-stroke fait au gel. Va falloir jouer les detectives!!! lol

Mince c pas toi! crotum, pourtant je suis certaine qu'une des filles du fofo, formatrice et distributrice d'une marque a posté sur le sujet ou posté des photos de one-stroke fait au gel. Va falloir jouer les detectives!!! lol

Mdr ! et bien il va falloir bien chercher, je joue au detective depuis hier, et j'ai rien trouvé avec du one stroke en gel, grrr !

Retour