G
GweenR
Guest
il y a beaucoup de chose qui lui sont fermer les filles .... il a fais 3 mois de prison y a 2 ans (pour une chose qu'il na pas faite prouver suite a l’en quette je n'étalerais évidemment pas ici !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a beaucoup de chose qui lui sont fermer les filles .... il a fais 3 mois de prison y a 2 ans (pour une chose qu'il na pas faite prouver suite a l’en quette je n'étalerais évidemment pas ici !!!!
c'est pas tous les jour facile d'en parler .... ni d'avouer que son homme a fais de la prison ... je sais que ce n'es pas le seul mais bon moins je le dis et mieux je vais ... :/
GweenR a dit:il y a beaucoup de chose qui lui sont fermer les filles .... il a fais 3 mois de prison y a 2 ans (pour une chose qu'il na pas faite prouver suite a l’en quette je n'étalerais évidemment pas ici !!!!
De toute façon ça c'est pas sur son CV donc pour la recherche de taff pas de soucis. A moins qu'il ne souhaite travailler comme bagagiste dans un aéroport.
Oui oui et certain patron font des recherche sur la personne et ''embauche pas si ceci....
Sa fermz enormzement de porte y voulais passer des concour c'est fort aussi...
non l’enquête est finis ...
oui oui mais rien d'extra .... il est d'ailleur encore suivie !!!!!
yadefa a dit:Si il veut faire les boites d'intérim il peut pas par contre, il te demande ton casier !!
Ah bon ? Ça me surprend !
Ça dépend peut être des missions. Genre tu peux pas être dans la sécurité si casier non ?
yadefa a dit:Tu rentres dans la boite d'intérim, il te dise de remplir donc un document normal coordonnées et tout et le métier, ils mettent le CV avec
Et une autre feuille que tu remplies pour une demande de casier judiciaire et c'est pour tout !!
Ca fait un moment que c'est comme ça, ils veulent s'assurer...bon m'en fiche mais bon...
Ah Ben tu m'apprends un truc! Pfff n'importe quoi... Ils ont peur de quoi que la personne vole des boulons dans l'usine.
Ceux que je connais qui avaient fais de la prison étaient juste bloquer par l'aéroport. Mais ils ont bossé ailleurs (usine etc...)
C'est vraiment pas les aider a ne plus y retourner s'ils leur laissent pas gagner leur propre argent.
yadefa a dit:Ben moi la première fois qu'on m'a demandé ça m'a choqué, me suis dis peut être propre à mon taffe, vu que je suis amener à toucher l'argent, chéquier etc.., ben non c'est devenu propre aux boites d'intérim, après est ce qu'on le demande pour tout tout les métiers j'en sais rien, je regardais sur le net, les gens qui se plaignaient de cette demande...lool