Help me :'( ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
il y a beaucoup de chose qui lui sont fermer les filles .... il a fais 3 mois de prison y a 2 ans (pour une chose qu'il na pas faite prouver suite a l’en quette je n'étalerais évidemment pas ici !!!!

il y a beaucoup de chose qui lui sont fermer les filles .... il a fais 3 mois de prison y a 2 ans (pour une chose qu'il na pas faite prouver suite a l’en quette je n'étalerais évidemment pas ici !!!!

Ah ben là y'a ok si tu nous avais dit juste au début ce souci, tu aurais d'autres réponses...certaines filles doivent si connaître, ton copain est pas le seul sur cette planète à avoir faire de la zonzon..

c'est pas tous les jour facile d'en parler .... ni d'avouer que son homme a fais de la prison ... je sais que ce n'es pas le seul mais bon moins je le dis et mieux je vais ... :/

c'est pas tous les jour facile d'en parler .... ni d'avouer que son homme a fais de la prison ... je sais que ce n'es pas le seul mais bon moins je le dis et mieux je vais ... :/

Je comprends poulette et je juge pas, tu sais on m'a toujours appris que personne n'est à l'abri de rien dans la vie, donc je ferme ma gueule pour être poli lool et personne ni moi à te dire ah il a fait de la prison.
Le seul truc que je t'ai dit si on l'avait su plus tôt, on t'aurait aider autrement...mais je comprends que tu ais eu peur de mauvaises langues...même si ici en général c'est assez sympa..
Il est suivi par quelqu'un ton chéri, un assistance sociale, un avocat etc... ??

GweenR a dit:

De toute façon ça c'est pas sur son CV donc pour la recherche de taff pas de soucis. A moins qu'il ne souhaite travailler comme bagagiste dans un aéroport.

Oui oui et certain patron font des recherche sur la personne et ''embauche pas si ceci....
Sa fermz enormzement de porte y voulais passer des concour c'est fort aussi...

Oui oui et certain patron font des recherche sur la personne et ''embauche pas si ceci....
Sa fermz enormzement de porte y voulais passer des concour c'est fort aussi...

Qu'il tente quand même, tout le monde ne fouille pas la vie privée des autres et je crois même que c'est interdit de ne pas prendre une personne pour de la prison sauf si tu dis que y'a enquête encore...

non l’enquête est finis ...

Si l'enquête est finis, je vois pas pourquoi ils ne l'embaucheraient pas et mis à part les boites d'intérim qui demande pour avoir travailler pour eux , les entreprises ne le demandes pas, il a pas un truc de réinsertion...une personne qui s'est occupée de lui à sa sortie etc.. ?

Ah bon ? Ça me surprend !
Ça dépend peut être des missions. Genre tu peux pas être dans la sécurité si casier non ?

Tu rentres dans la boite d'intérim, il te dise de remplir donc un document normal coordonnées et tout et le métier, ils mettent le CV avec
Et une autre feuille que tu remplies pour une demande de casier judiciaire et c'est pour tout !!
Ca fait un moment que c'est comme ça, ils veulent s'assurer...bon m'en fiche mais bon...

yadefa a dit:
Tu rentres dans la boite d'intérim, il te dise de remplir donc un document normal coordonnées et tout et le métier, ils mettent le CV avec
Et une autre feuille que tu remplies pour une demande de casier judiciaire et c'est pour tout !!
Ca fait un moment que c'est comme ça, ils veulent s'assurer...bon m'en fiche mais bon...

Ah Ben tu m'apprends un truc! Pfff n'importe quoi... Ils ont peur de quoi que la personne vole des boulons dans l'usine.
Ceux que je connais qui avaient fais de la prison étaient juste bloquer par l'aéroport. Mais ils ont bossé ailleurs (usine etc...)
C'est vraiment pas les aider a ne plus y retourner s'ils leur laissent pas gagner leur propre argent.

Ah Ben tu m'apprends un truc! Pfff n'importe quoi... Ils ont peur de quoi que la personne vole des boulons dans l'usine.
Ceux que je connais qui avaient fais de la prison étaient juste bloquer par l'aéroport. Mais ils ont bossé ailleurs (usine etc...)
C'est vraiment pas les aider a ne plus y retourner s'ils leur laissent pas gagner leur propre argent.

Ben moi la première fois qu'on m'a demandé ça m'a choqué, me suis dis peut être propre à mon taffe, vu que je suis amener à toucher l'argent, chéquier etc.., ben non c'est devenu propre aux boites d'intérim, après est ce qu'on le demande pour tout tout les métiers j'en sais rien, je regardais sur le net, les gens qui se plaignaient de cette demande...lool

yadefa a dit:
Ben moi la première fois qu'on m'a demandé ça m'a choqué, me suis dis peut être propre à mon taffe, vu que je suis amener à toucher l'argent, chéquier etc.., ben non c'est devenu propre aux boites d'intérim, après est ce qu'on le demande pour tout tout les métiers j'en sais rien, je regardais sur le net, les gens qui se plaignaient de cette demande...lool

Ca doit dependre des regions car jhabite en province et on ne m'a jamais demandé ca et pourtant je me suis inscrite recemment
Comme tu dis ca depend peut etre du poste

Oui ça doit dépendre car je connais plusieurs personnes qui ont fait de la prison plusieurs fois et qui son en intérim et qui bosse !
Après oui les faste food, les supermqrché (certains rayons sont demandé car personne ne veut y aller : poissonnerie, rayon frais...) manutentionnaire en usine, livreur aussi si il a sont permis ça recherche bien !
Par contre je comprend pas une formation c'est bien mais il ne gagnera rien ?

Retour