Complexes

ouais mais le teint demain je peux avoir le meme LOL
Hier j'ai servie de modèle pour des maquilleurs, les nana m'ont fait un teint de poupée... bon apres voit la couche de make up que j'avais sur la tronche aussi LOL

Pour photoshop j'ai appris ca il y a peu, les nanas sont beaucoup trop maigre et ce n'est plus ce qui fait vendre, du coup hop hop photoshop !

Israel a décider de bannir de leur sol tous les mannequins trop maigres avec en plus obligation de fournir un certificat médical attestant que le poids est en rapport avec la taille pour pouvoir défiler.
Ils ont fait du ménage et apparement ca a sacrément gueulé du coté des agences LOL
J'ose esperer que les autres villes "mode" en feront autant !

Mdrr pour ta couche de ciment sur la tronche lool
Même en France avec les filles qui sont décédés commencent un peu à faire des efforts sur le poids mais bon pas encore ça..
Et puis je trouve que mettre des mannequins même "ronde" seraient top pour beaucoup de fille, la mode, ça touche pas que les maigres (y'a peu de maigre en plus, sauf moi avant quand j'étais ado lool), et ils se feraient une plus large clientèle, bref je comprends pas ce culte à la con de la mode qui toucherait 1% de la planète...

Je vais essayer de te retrouver un article, ca racontait que les tailles 34 représente 30% des vetements alors qu'en france, les nanas qui font 34 représentent moins de 3% de la population.

Moi je votre POUR des mannequins ronds avec des VRAIES formes...
Je sais pas pourquoi je choque tout le monde quand je dis que je préfère largement garder mon 42/44 pour garder mon 90D LOL (je suis obsédée par les nibards MDR)

Je vais essayer de te retrouver un article, ca racontait que les tailles 34 représente 30% des vetements alors qu'en france, les nanas qui font 34 représentent moins de 3% de la population.

Moi je votre POUR des mannequins ronds avec des VRAIES formes...
Je sais pas pourquoi je choque tout le monde quand je dis que je préfère largement garder mon 42/44 pour garder mon 90D LOL (je suis obsédée par les nibards MDR)

Lol me rappelle quand tu nous avais montré une photo...avec des bons gros nibards ptdr (euhh j'aime les hommes tu le sais lol)...

Je vais regarder ton lien :p

yadefa

pour mon nez non sais juste moi qui le trouve gros et large

pour mon poids plus de 20 kilo pris en même pas 6 mois
oui j 'ai toujours le souci de santé
je suis allergique au colophane donc je dois être traité par cortizone
en crême ou médicament ou piqure sais pour calmé mon problème d 'eczéma

yadefa

pour mon nez non sais juste moi qui le trouve gros et large

pour mon poids plus de 20 kilo pris en même pas 6 mois
oui j 'ai toujours le souci de santé
je suis allergique au colophane donc je dois être traité par cortizone
en crême ou médicament ou piqure sais pour calmé mon problème d 'eczéma

Si c'est toi tu te fais une fixette je pense, comme nous toutes...
Ah la cortisone c'est la galère...pfffff !! J'en ai pris pour des infections pulmonaire mais pas longtemps..
Tu mets du sel dans tes aliments ???

Ha les complexes... Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec mais surtout à les accepter au plus vite, où vous finissez comme moi par en faire une maladie! Je suis obsédée par mon poids, les calories sur les boites au supermarché, en gros la nourriture! Un calvaire au quotidien, pour moi et mes proches parce que niveau repas en famille.. C'est un peu la cata! Et alors niveau poids ou la la, le yoyo, l'horreur!
Alors aimez-vous, aimez vous parce que personne ne le fera mieux que vous ne pouvez le faire, acceptez-vous parce que la vie est trop courte. Faut vivre à 100% et pas à moins! Courage à toutes les filles complexées! ;)

non sais pas de l œdème
sais bien une prise de poids et un gonflement

coucou

Le gonflement c'est une sorte d'oedeme, c'est de la rétention d'eau que fait la cortisone..

Je te souhaite de bientôt plus en prendre, de guérir et trouver une autre alternative à ce médicament..

Courage !!

moi, depuis aussi loin que remonte ma mémoire j'ai de la cellulite....... et je n'ai que 23 ans....
mes cuisses et mes fesses en sont remplie... pourtant je n'ai pas de surpoids.
impossible de m'en débarrasser, crèmes massages, j'ai acheté une machine pour le palper roulé.... pfffff
si vous avez des conseils magique....:))

cerise29 a dit:
moi, depuis aussi loin que remonte ma mémoire j'ai de la cellulite....... et je n'ai que 23 ans....
mes cuisses et mes fesses en sont remplie... pourtant je n'ai pas de surpoids.
impossible de m'en débarrasser, crèmes massages, j'ai acheté une machine pour le palper roulé.... pfffff
si vous avez des conseils magique....:))

Fais tu un peu de sport ?

Qu'en est-il de ton alimentation? Bois tu suffisamment ?

Je suis une ancienne cavalière de compétition, j ai arrete 3 ans et je me remet au sport.en salle un peut,
Je.bois 1.5 litres par jour entre le thé et.l eau à table

cerise29 a dit:
Je suis une ancienne cavalière de compétition, j ai arrete 3 ans et je me remet au sport.en salle un peut,
Je.bois 1.5 litres par jour entre le thé et.l eau à table

Hum... L'idéal serait de faire une séance de palpé roulé manuel... Il se semble que ce soit la seule possibilité de casser les celulles adipeuses

Retour