yadefa
Membre Populaire
ouais mais le teint demain je peux avoir le meme LOL
Hier j'ai servie de modèle pour des maquilleurs, les nana m'ont fait un teint de poupée... bon apres voit la couche de make up que j'avais sur la tronche aussi LOL
Pour photoshop j'ai appris ca il y a peu, les nanas sont beaucoup trop maigre et ce n'est plus ce qui fait vendre, du coup hop hop photoshop !
Israel a décider de bannir de leur sol tous les mannequins trop maigres avec en plus obligation de fournir un certificat médical attestant que le poids est en rapport avec la taille pour pouvoir défiler.
Ils ont fait du ménage et apparement ca a sacrément gueulé du coté des agences LOL
J'ose esperer que les autres villes "mode" en feront autant !
Mdrr pour ta couche de ciment sur la tronche lool
Même en France avec les filles qui sont décédés commencent un peu à faire des efforts sur le poids mais bon pas encore ça..
Et puis je trouve que mettre des mannequins même "ronde" seraient top pour beaucoup de fille, la mode, ça touche pas que les maigres (y'a peu de maigre en plus, sauf moi avant quand j'étais ado lool), et ils se feraient une plus large clientèle, bref je comprends pas ce culte à la con de la mode qui toucherait 1% de la planète...