Ta pose est magnifique!!! Tu les achète ou les gel perfect nails?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup!!!Ta pose est magnifique!!! Tu les achète ou les gel perfect nails?
toi tu va te faire fouetter !!!Super ta pose laure, je vais juste rajouter un truc : moi aussi ça m'a donné envie de re - poser en resine !![]()
Merci beaucoup miss!!!Super ta pose laure, je vais juste rajouter un truc : moi aussi ça m'a donné envie de re - poser en resine !![]()
coucou ma cat!!!Coucou Laure
T'es censé recevoir ta résine quand miss ?
Et tu n'as pas essayé les résines willa?Oui j'adore ça !!
Mai je le gère pas aussi bien que le gel normal j'ai pas fait de formation aussi !
Là je viens de recevoir le kit reforma et j'aime bcp par contre j'ai pas intérêt a poser sur moi le mono c'est ce qui m'a declancher mon allergie en 2009.
Je suis sûre que tu vas adorer une passionnée comme toi c'est pas possible autrement![]()
Je souhaiterais faire une formation résine avant en fait et c'est en cours d'ailleursEt tu n'as pas essayé les résines willa?
Tu va faire une formation c'est super avec qui?Je souhaiterais faire une formation résine avant en fait et c'est en cours d'ailleurs
En attendant le kit reforma était dans mes moyens
Je me suis laisser tenter![]()
ah je me disais bien aussi!!!
De toute manière des que j'ai fait un essai je vous montre en photo et vous direz mon ressentie.
C'est ruineux quand même cette passion je suis tout le temps en train d'acheter pas que pour le salon mais pour mon plaisir!!!
oh lala c'est clair ça monte a une allure dingue il faut que je me freine des fois sinon je me ruinerai!!!Oui c'est clair !!! C'est fou le prix qu'on est capable de dépenser !!!!
Je sais pas encoreTu va faire une formation c'est super avec qui?