chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

Oui j'adore ça !!
Mai je le gère pas aussi bien que le gel normal j'ai pas fait de formation aussi !
Là je viens de recevoir le kit reforma et j'aime bcp par contre j'ai pas intérêt a poser sur moi le mono c'est ce qui m'a declancher mon allergie en 2009.
Je suis sûre que tu vas adorer une passionnée comme toi c'est pas possible autrement ;)

Oui j'adore ça !!
Mai je le gère pas aussi bien que le gel normal j'ai pas fait de formation aussi !
Là je viens de recevoir le kit reforma et j'aime bcp par contre j'ai pas intérêt a poser sur moi le mono c'est ce qui m'a declancher mon allergie en 2009.
Je suis sûre que tu vas adorer une passionnée comme toi c'est pas possible autrement ;)
Et tu n'as pas essayé les résines willa?

ah je me disais bien aussi!!!
De toute manière des que j'ai fait un essai je vous montre en photo et vous direz mon ressentie.
C'est ruineux quand même cette passion je suis tout le temps en train d'acheter pas que pour le salon mais pour mon plaisir!!!

ah je me disais bien aussi!!!
De toute manière des que j'ai fait un essai je vous montre en photo et vous direz mon ressentie.
C'est ruineux quand même cette passion je suis tout le temps en train d'acheter pas que pour le salon mais pour mon plaisir!!!

Oui c'est clair !!! C'est fou le prix qu'on est capable de dépenser !!!!

Tu va faire une formation c'est super avec qui?
Je sais pas encore
Mais je suis entrain de monter mon dossier sauf qu'il est un peu en stand-by car j'aimerais faire un VAE avant (ça n'a rien avoir avec les ongles) mais sinon j'ai plusieurs centre qui m'intéresse pour la résine
Framenails
Sobernails
Fbi institut
Entre autre y en a d'autres mais géographiquement c'est plus compliquée pour moi

Je pense que sobernails doit être vraiment top.Je te dirais mon avis sur leurs resines comme j'ai déjà travailler cette matière....
Mais c'est bien que tu prennes ton temps pour bien choisir
tu habites ou?

ah oui ça fait pas a coté quand meme
On est pas très loin toute les 2 je suis vers toulouse suis née a perpignan et j'ai une soeur qui habites la bas

Retour