Ben justement elle se place tellement fine que j'avais peur de limer dedans !Pourquoi tu ne pourrais pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben justement elle se place tellement fine que j'avais peur de limer dedans !Pourquoi tu ne pourrais pas?
ah oui je veux bien et photo stp!!!Je teste ma Nfu bientôt je te dirais la différence !
Ben justement elle se place tellement fine que j'avais peur de limer dedans !
mais on peu juste mettre le cover et la french sans rien par dessus?
tu parles des couleurs perfect nails?Franchement elles vont super bien ! Par contre mais j'ai pas l'habitude de mettre une clear par dessus cover et french mais la je crois que c'est indispensable ! Elle se pose super fine !
ok je me renseigne le plus possible car les protocoles de la résine m'en souvient plus après je suppose qu'il y a plusieurs technique comme le gel...Bien sur...j'ai toujours bosser de cette facon! Bon apres c'est sur ca economise pas les couleurs.
ok je me renseigne le plus possible car les protocoles de la résine m'en souvient plus après je suppose qu'il y a plusieurs technique comme le gel...
Par contre est ce qu'on peux faire une couleur gel en french ou entière sur de la résine
crea'ongles a dit:Par contre est ce qu'on peux faire une couleur gel en french ou entière sur de la résine
Ha super !
Les gels sont top et la résine couleur aussi !
Pas encore tester les autres !!!
@Soberbails on peut retirer sur place la commande ?
Franchement elles vont super bien ! Par contre mais j'ai pas l'habitude de mettre une clear par dessus cover et french mais la je crois que c'est indispensable ! Elle se pose super fine !
C'est moi qui doit pas être douée !
Si tu regardes la video de Flora ou celle du stillet d'alexander finko, ils mettent de la clear mais ils liment tellement derrière...ya plus de clear apres
simplement car les résine couleur mettent beaucoup de temps à sécher , et le temps qu'elle durcissent et qu'on puisse poser la pince , le cover lui est déjà raide et on peut plus le pincher un brin
par contre en pink&white elle ne met rien sur la french
la 2eme (pink en zone cuti) : afin de facilité le remplissage , effectivement elle met son cover bien plus bas ,et comble avec la pink qui va faire la jonction entre le cover et la zone cuti , du coup au rempli c'est plus facile on est pas forcer de remettre du cover en zone cuti
hihi bah voila une nouvelle addicte, prends bien soin de bien essuyer ton pinceau a chaque fois et de ne pas laisser secher de la resine dedans mais tu va voir ca va devenir un automatismepassionmangue c'est fait j'ai acheté hier (me suis lâcher aie le portefeuille) la resine la pink, cover et white+monomer séchage lent avec un pinceau.
Je devrais recevoir cette semaine et je ferais un essai de suite car je suis impatience je vous direz mon avis et vous montrerais des photos!!!!
Et en plus je me suis acheter toute la panoplie des gels en grosse quantité car j' avais acheter qu'en dose d'essai et comme je suis + que conquise voilà quoi.
En tout cas merci à sobernails qui m'a offert un beau cadeau!!!!!
bises!!![]()