chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

le truc c'est qu'il est tout petit....bon je vais essayé
c'est un pinceau 3d que vous montrer en photo
impossible de prendre des boules assez grosse avec , un bon pinceau 3D coute cher aussi
en résine le pinceau est très important , car on doit apprendre à faire ses ratios
effectivement cela à un coût mais c'est un investissement sur le long terme lorsque on achète une bonne qualité
maintenant le tout est de bien le nettoyer ,apprendre à prendre les boules que d'un coté du pinceau et ne pas plongé toute la pointe dedans le pot , mais effleuré que sur un coté
deposer la boule sur l'ongle et l'essuyer vite fait entre deux sur le papier ( geste qui deviendra automatique)
ne jamais poser un pinceau qui n'a pas été rincer au mono et essuyer
en fin de pose bien le rincer dans le monomer qui reste et l'essuyer , le ranger a plat ou tête en bas

crea'ongles
franchement ca vaut le coup d'investir, pcq un bon pinceau resine est indispensable !! mais en attendant d'etre sure de t'y remettre prends en un d’occasion mais meme d'occasions ca reste des pinceaux couteux
comme sobernails t'a dit un pinceau 3d ne peux pas remplacer un pinceau modelage resine et encore les pinceaux perfect sont pas franchement les plus chers

le sealer est surement en rupture de stock victime de son succes mdrrr

c'est ça j'ai eu sobernails en mp et il est en rupture depuis hier soir il a fait sensation avec mes photos d'une brillance!!!!!!
et pour le pinceau elle va voir elle en a peu etre un en stock moins chère pour recommencer c'est mieux je suis pas sur de mis remettre vraiment pour le moment ce n'est qu'un essai...

c'est ça j'ai eu sobernails en mp et il est en rupture depuis hier soir il a fait sensation avec mes photos d'une brillance!!!!!!
et pour le pinceau elle va voir elle en a peu etre un en stock moins chère pour recommencer c'est mieux je suis pas sur de mis remettre vraiment pour le moment ce n'est qu'un essai...
ah bah voila super, mais suis sure que si tu t'y remet mange de protocole resine tu va adorer comme nous toutes ;)

ah bah voila super, mais suis sure que si tu t'y remet mange de protocole resine tu va adorer comme nous toutes ;)
OH oui vous m'avez trop redonner envie en plus j'adoré déjà avant donc y a pas de raison!!!
Par contre je sens que ça va me faire bizarre au debut vais visionner des video pour me remettre dans le bain
meeee tarde d'essayééééé!!!!

OH oui vous m'avez trop redonner envie en plus j'adoré déjà avant donc y a pas de raison!!!
Par contre je sens que ça va me faire bizarre au debut vais visionner des video pour me remettre dans le bain
meeee tarde d'essayééééé!!!!
voui alors y'a pas de raisons a defaut de formations de bonne video seront un debut !!;)
j'ai hate de voir tes premiers essais

M'Nails a dit:
Effectivement ce sealer à l'air du briller de mille feux!!!
Je suis pour la tenue, si tu avais l'occasion de faire une constru juste avec le platinium, car il catalyse sous led, ça m'intéresserais, car en ce moment je teste les led de Harmony mais je n'ai pas le recul nécessaire niveau tenue...
Jolies mains, les deux!

Je l'utilise sous Led et pas de soucis top !

passionmangue c'est fait j'ai acheté hier (me suis lâcher aie le portefeuille) la resine la pink, cover et white+monomer séchage lent avec un pinceau.
Je devrais recevoir cette semaine et je ferais un essai de suite car je suis impatience je vous direz mon avis et vous montrerais des photos!!!!
Et en plus je me suis acheter toute la panoplie des gels en grosse quantité car j' avais acheter qu'en dose d'essai et comme je suis + que conquise voilà quoi.
En tout cas merci à sobernails qui m'a offert un beau cadeau!!!!!
bises!!;)

Ha super !

Les gels sont top et la résine couleur aussi !
Pas encore tester les autres !!!

@Soberbails on peut retirer sur place la commande ?

Ha super !

Les gels sont top et la résine couleur aussi !
Pas encore tester les autres !!!

@Soberbails on peut retirer sur place la commande ?
Pas essayé leurs résine couleurs tu peux me dire celle qui sont top par contre j'ai prix un kit de résine couleur nfo oh.
Et oui tu peux retirer la commande sur place par contre il sont fermer pendant une semaine

Franchement elles vont super bien ! Par contre mais j'ai pas l'habitude de mettre une clear par dessus cover et french mais la je crois que c'est indispensable ! Elle se pose super fine !

Retour