crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
le truc c'est qu'il est tout petit....bon je vais essayéHonnêtement j'ai commencé avec les peggy sage (bouuuuh) et une fois que j'avais bien acquis la gestion et le nettoyage j'en ai acheté un "vrai" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le truc c'est qu'il est tout petit....bon je vais essayéHonnêtement j'ai commencé avec les peggy sage (bouuuuh) et une fois que j'avais bien acquis la gestion et le nettoyage j'en ai acheté un "vrai" !
c'est un pinceau 3d que vous montrer en photole truc c'est qu'il est tout petit....bon je vais essayé
ah bah voila super, mais suis sure que si tu t'y remet mange de protocole resine tu va adorer comme nous toutesc'est ça j'ai eu sobernails en mp et il est en rupture depuis hier soir il a fait sensation avec mes photos d'une brillance!!!!!!
et pour le pinceau elle va voir elle en a peu etre un en stock moins chère pour recommencer c'est mieux je suis pas sur de mis remettre vraiment pour le moment ce n'est qu'un essai...
OH oui vous m'avez trop redonner envie en plus j'adoré déjà avant donc y a pas de raison!!!ah bah voila super, mais suis sure que si tu t'y remet mange de protocole resine tu va adorer comme nous toutes![]()
voui alors y'a pas de raisons a defaut de formations de bonne video seront un debut !!OH oui vous m'avez trop redonner envie en plus j'adoré déjà avant donc y a pas de raison!!!
Par contre je sens que ça va me faire bizarre au debut vais visionner des video pour me remettre dans le bain
meeee tarde d'essayééééé!!!!
Merci bcp!!!!je vous montrerais mes premier essai resine me tarde!!!!Encore une adepte de Perfect...yes! Top ta pose bleue toute simple!
Je confirme, un bon pinceau résine est indispensable!
M'Nails a dit:Effectivement ce sealer à l'air du briller de mille feux!!!
Je suis pour la tenue, si tu avais l'occasion de faire une constru juste avec le platinium, car il catalyse sous led, ça m'intéresserais, car en ce moment je teste les led de Harmony mais je n'ai pas le recul nécessaire niveau tenue...
Jolies mains, les deux!
coucou ma bellecoucou !!
trop belle ta pose !!!
tu vas tout déchirer en résine c'est certain![]()
Pas essayé leurs résine couleurs tu peux me dire celle qui sont top par contre j'ai prix un kit de résine couleur nfo oh.Ha super !
Les gels sont top et la résine couleur aussi !
Pas encore tester les autres !!!
@Soberbails on peut retirer sur place la commande ?
Franchement elles vont super bien ! Par contre mais j'ai pas l'habitude de mettre une clear par dessus cover et french mais la je crois que c'est indispensable ! Elle se pose super fine !
je comprends pas très bien ce que tu veux dire?Franchement elles vont super bien ! Par contre mais j'ai pas l'habitude de mettre une clear par dessus cover et french mais la je crois que c'est indispensable ! Elle se pose super fine !