Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle horreur!!!!!!!!Je suis horrifier par ce que je viens d'entendre, ma soeur travail dans un centre commercial a coté de chez moi, une petite fille a ete elever dans le caddy, sa mere etant retourner quelque seconde pour prendre un article, des roumains on elever la petite, l'on conduite dans les toilettes, lui on couper les cheveux et on tein ses cheveux, Les vigiles ont fermer toutes les portes du centre et on retrouver par chance la petite fille dans les toilettes, s'a me glace le sang d'entendre des choses pareil, mon dieu mais dans quel monde on vit
lena-lena a dit:barbie quesqui t'arrive??? depuis combien de temps du a mal?? tien nous vite au courant
tu es aux urgences là??Depuis hier même heure j'ai pris du spasfon mais j'ai mal
claire17 a dit:tu es aux urgences là??
tu es en salle d'attente? ils envisagent de te faire une echo?Oui j'ai l'impression d'être un boulet genre mais mademoiselle c'est normal que vous aillez mal
Super bevy je suis ravie pour toi!!!! Tu vois, tout s'est passé pour le mieux. Et c'est super qu'il bouge beaucoup! Ca montre qu'il est en pleine forme. Un petit garçon super! Même si ça reste à confirmer.Coucou les filles cva vous?? Barbie comment vas tu?? Alors pour moi mon rdv c'est tres bien passer, la sage femme as ete super elle a refait mon dossier bien comme il faut m'as expliquer plein de trucset bb va tres bien il bouge tro mdr il nous a mme tourner le derriere, elle voulais le mesurer d la tete au pieds et n'arrivais pas tellement il bougeais xD !!
Et normalment ce sera un petit mec, mais elle m'as dit k'on verra sur a la prochaine echo car la se sexe viens a peine de se former et il se peux qu'on confonde le penis avc le clitoris, j'ai rdv le 25 mars et voilaahh et je suis exactement de 13 semaines et 6 jours hihi! Je suis contente
![]()
Jessica8883 a dit:Super bevy je suis ravie pour toi!!!! Tu vois, tout s'est passé pour le mieux. Et c'est super qu'il bouge beaucoup! Ca montre qu'il est en pleine forme. Un petit garçon super! Même si ça reste à confirmer.
lorlay a dit:lena cette histoire c'est passé dans tout les centre commercial je me demande si ce n'est pas une grosse rumeur parce que c'est arrivé ya plusieur année chez moi aussi vers chez ma soeur à 20km et chez une autre amie qui habite rouen donc......
sinon barbie c'est quoi comme douleur? courage ma belle tient nous au courant!!!
barbie-de-lux3 a dit:J'ai trop mal au ventre je vais au urgence pour me rassurer
claire17 a dit:tu es en salle d'attente? ils envisagent de te faire une echo?
Mercii Jessica) !! Oui voila elle m'as dit pour que je dise encore a personne mais qu'elle dirais k c un garçon mais j'arrive pa a tenir ma langue haha le 25 mars on verra
je suis contente malgrer que j'adorerais une petite fille le plus important c'est que le bb sois en bonne santer et puis dans ma famille il y a pas de garçon donc ma famille sera aux anges
hihi
barbie-de-lux3 a dit:Oui je vien de sortir j'ai eu une écho tout va bien pour elle . Ce sont des douleurs ligamentaires parceque je grossi pas mais elle si . Je suis rassurer mais dis donc Quesque ça fais mal
ouf je suis rassurée!!!Oui je vien de sortir j'ai eu une écho tout va bien pour elle . Ce sont des douleurs ligamentaires parceque je grossi pas mais elle si . Je suis rassurer mais dis donc Quesque ça fais mal
Je suis soulagée pour vous deux vraiment! Essaie de rentrer et de prendre un bain pour te relaxer. Tu as bien fait d'aller vérifier.Oui je vien de sortir j'ai eu une écho tout va bien pour elle . Ce sont des douleurs ligamentaires parceque je grossi pas mais elle si . Je suis rassurer mais dis donc Quesque ça fais mal