barbie-de-lux3
Membre Populaire
perri-ne a dit:Tu as la péridurale seulement sur présentation des résultats de ta prise de sang. Donc oui quelqu'un qui accouche avant de l'avoir fait et ben elle morfle ^^
Flippant je savait pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Tu as la péridurale seulement sur présentation des résultats de ta prise de sang. Donc oui quelqu'un qui accouche avant de l'avoir fait et ben elle morfle ^^
claudy03 a dit:Une copine a accoucher le jour du rdv avec l anesthésiste et ils ont fait la prise de sang et lui on annoncer qu ils auraient les résultats que je lendemain. Elle a accoucher donc sans péri et a souffert le martyr, elle ne veux plus d enfant et m as tout donner !!! Moi tant pis je prend le rdv hyper tôt et si faut en faire deux des pds parce que la première est plus bonne bin je la referai !
claudy03 a dit:Non 24 h pour les résultats pour elle !! Donc trop tard. Ma copine et son mari son veto. Il était hors de lui en leur disant que cette même prise de sang pour les chiens, les résultats pouvaient arriver ds les 3 heures !!
ça dépend peut etre si la mater est ds un hopital qui a un labo...????Dans l'hopital ou je vais ce n'est pas comme ca ma soeur avait oublié elle sa carte de groupe et ben ils lui on fait direct et résultat tout de suite!!!
bon moi aujourd'hui gros coup de barre je me traine de plus en plus vais je arrivé à poussé au moment venu pfff et depuis quelques jours j'ai des petite douleurs de règles mais c'est très léger même pas douloureux c'est peut être un signe!!! j'aimerai accouché pendant les vacances scolaiiiire ca serai plus simple pour tout le monde!!!
oui c est l anesthesiste qui la prescrit et dans l hopital ou j ai accouche elle est valable que 3semaine dinc j ai du la refaire une 2eme fois ...c est pour voir si tt va bien pour avoir la peridurale dc ne la faite pas trop tot !
lorlay a dit:Dans l'hopital ou je vais ce n'est pas comme ca ma soeur avait oublié elle sa carte de groupe et ben ils lui on fait direct et résultat tout de suite!!!
bon moi aujourd'hui gros coup de barre je me traine de plus en plus vais je arrivé à poussé au moment venu pfff et depuis quelques jours j'ai des petite douleurs de règles mais c'est très léger même pas douloureux c'est peut être un signe!!! j'aimerai accouché pendant les vacances scolaiiiire ca serai plus simple pour tout le monde!!!
bon les filles je me suis pesée.... je ne sais plus a combien j'etais la denriere fois!!!oui surtout ne pas oublié la carte de groupe parce que la il ne font pas de péri!!
non claire c'est pas un début de travail je pense que ca commence à chatouiller vu que c'est la dernière ligne droite c'est que de temps en temps et vraiment pas douloureux pour l'instant je reste calme je veux accouché pendant les vacances!!
taraaaaa j'ai dit c'est moi la première!!! lollll ca serai marrant toute les deux en même temps loll
lorlay a dit:oui surtout ne pas oublié la carte de groupe parce que la il ne font pas de péri!!
non claire c'est pas un début de travail je pense que ca commence à chatouiller vu que c'est la dernière ligne droite c'est que de temps en temps et vraiment pas douloureux pour l'instant je reste calme je veux accouché pendant les vacances!!
taraaaaa j'ai dit c'est moi la première!!! lollll ca serai marrant toute les deux en même temps loll
LOLA25 a dit:moi il m'ont déja donné mon rdv anesthésite mais au mois de Mai alors que j'accouche en juillet!!!
Faut que je vois ca de +près, pffff te jure....Mais Lorlay dit qu'avec ta carte de groupe sanguin pas besoin!! ca doit encore dépendre des mater ca je pense!
sandy94 a dit:Merci beaucoup Jessica. La mon mari est bloqué au travail jusqu'à jeudi soir mais j'ai hate qu'il rentre et qu'on en parle.
Coucou !bah alors?tant mieix que taies rdv avant ca sera fait?il fra le dossier et presxrira la prise de sang!
Sur l ordonnance moi cetait bien marque a faire durant le 9e mois.
J'ai trop mal au ventre je vais au urgence pour me rassurer