Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles ! Ici, enfants malades... vive les vacances !
Pesée : 71.7 kg, grrrrr, mais je pense qu'il y a une raison hormonale a cette petite montée. Et mon homme est en vacances, donc les repas sont familiaux et un peu plus riches cette semaine.
Bon beh on continue, on continue et on verra !
Bonne journée.
on croise les doigts pour toiCoucou tout le monde
Suele au bureau pendant 3 jours = Youpi !!!!! un rangement à fond s'impose, cela va faire du bien + un changement de déco pour essayer de sortir plus rapidement de l'hiver.
Hier soir, donc comme prévu soupe + poisson + pomme/poire au four devant le dr House.
A midi = boeuf aux carottes + 1 FB je pense et ce soir le substitut car aujourd'hui c'est ma deuxième journée choc substitu de la semaine. J'espère vraiement que cela aura une belle incidence sur la balance.
Cela doit faire 3 semaines environ que je n'ai pas perdu mais entre les problèmes professionnels, les invitations (nombreuses) et les traitements médicaux, on ne peut pas dire que j'étais bcp aidé.
Cette semaine, j'aurai été très sérieuse = programme suivi à la lettre ss écart puisqu'aucune invitation + 2 journées chocs substitut. Le verdict vendredi midi.....
Je vais me faire mon petit café, a+ les filles
cc les filles
pas de repas léger pour moi hier soir....mon frère est venu avec des "américains" spécialité hypra calorique du chnord.... enfin, ça m'a fait plaisir car hier c'était mon n'aniv et comme mon mari bossait je devais etre toute seule... donc c'était sympa... on fera mieux aujourd'hui![]()
en retard. J'espère que tu as pu passer une bonne soirée et oublier quelques heures tes soucis.merci chipie
alors un americain c'est du pain (baguette ou pain en forme de coeur) avec dedans: de la sauce, un truc passé en friture (merguez ou bouffe feu ou raguzzi...) et des frites.... vraiment pas light lol on trouve ça dans les friteries (baraques à frites comme dans bienvenu chez les chtis)
Afficher la pièce jointe 567378
tu m'en a trop donné envie de ton américain....... Pas light certes mais trop bon je suis sûre!!!!!Afficher la pièce jointe 567380
regarde comme il est mimi
j'ai mangé un peu moins de la moitié du coeur et j'ai été malade toute la nuit...pourtant ça m'a gouté bon... mon corps ne supporte rien en ce moment :/
tu as certainement raison, j'espère que ça va passer
sinon racontes nous, ta future déco printanière.... tu as déjà tes idées?
et aussi je fais une déco différente (dont je surfe un peu sur les site de mariages cela me donne des idées).ça va être trop mimi
moi je fête mon aniv dimanche en famille (parents frere soeur), nous serons 8 et j'ai envie de couleur donc ma nappe sera turquoise et j'ai pris des serviettes de tables fushia et des plumes de la même couleur...après ce sera impro... pour le plat j'hésite entre couscous et carbonnade flamande....
http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/
un petit site génial qui pourra te donner des idées pour ton zaniv![]()