cherche personne motivée pour régime

Pareil quand je suis rentrée de vacance en aout et que j'ai effacé toutes les photos sur lesquelles j'étais j'ai su que je devais agir ;)

Chipie c'est reparti ;)

Journée bof bof alimentairement parlant, j'en ai tellement marre d'etre confinée à la maison que je fais des conneries.

Sérieux en ce moment j'ai le sentiment de ne sortir que pour aller chez le pédiatre ou le pharmacien...
ce matin limite j'étais euphorique car j'ai passé une heure à carrefour...
Pas grave hein mais vivement que tout aille mieux ;)

coucou les filles ! je reviens après un petit break, j'ai attrapé la grippe et tracheique, et j'ai été arreté toute la semaine. Mais ça va nettement mieux maintenant. Et vous ça va?
Vous en etes ou de votre perte de poids??? Pour moi vendredi j'avais encore perdu 300 gr, pas beaucoup mais j'avais chier dans la colle un peu , fais un peu n'importe quoi ! hier je me suis gavé de nems . Bref je recommence le boulot demain , ça va etre plus light !
donnez des news; bises

Coucou !
Pesee du lundi (oui je suis maso...) +800grgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bel ecart hier soir, ca va se reguler rapidement, y'a pas de raison...
Bon, a part ca, grosses nausées ce matin (non pas de bébé à l'horizon), j'espere que ca va passer...
Bonne journée a vous toutes.

Hello

BBloane j'ai fait ma maso aussi, 1,7 pris ce week end!!! En fait je perd la semaine ce que je prend le we, avec parfois 100 ou 200 grammes de bonus mais bon je tourne en rond quoi....
IL neige pour changer....

Courage les filles le lundi c'est dur dur.

Bonjour les filles

WE assez calme et bcp + sérieux ques ces derniers temps. De plus, il semble que j'ai fait une réaction aux antibiotiques donnés par l'ORL (il peut dans certains cas fagilisés le tendon d'achille, la pharmacienne m'avait dit qu'à la moindre douleurs, il vallait mieux arreter le traitement. Ce que j'ai fait vendredi soir suite à des douleurs dans les articulations, mais voilà pas que samedi grosse douleur sous le talon gauche....)

Je passerai voir l'ORL dans la journée pour lui en parler. Côté sinusite avec le repos, les lavements de nez, on dirait que cela va un peu mieux. Je soigne aussi ma mycose de la langue avec les bains de bouche... un vrai bonheur, je vais jamais m'en sortir de toutes ces merd*******

Bref, le moral tient bon et c'est super important. Mon amie reprenait le boulot aujourd'hui, mais elle est encore bien fatiguée, sa voix est encore bien enrouée mais elle semble être sur la bonne voie.

Ma mère avait fait un gratin dauphinois ce WE = seul écart du WE et encore je l'ai passé en féculent.
Dimanche, j'ai fait une une journée choc substitut = journée normal jusqu'au soir où je mange un substitut de repas (vanille avec petite de chocolat). Et bien j'ai pas eu faim du tout...... J'en ai une autre à faire dans la semaine, ce sera mercredi car comme les résultats ne se voient que le sur-lendemain, ce sera parfait pour ma pesée de vendredi :p

Je repasse tout à l'heure, j'ai un peu de monde qui vient d'arriver

bb loane et loli: faut pas se peser apres un wend lol
bizz les filles
notre peuple vaincra
ps: j'ai de mon coté passé un week end difficile, je repasserai plus tard ;)

Ouh la j'avais faim aujourd'hui, j'ai déjà mangé ma collation un chocolat NH pour me réchauffer + 2 fibrokis + 1 salade de fruits ss sucre ajouté.

A midi, j'avais mangé un peu léger = soupe + 2 tranches de jambon mais je n'avais pas vraiment faim (trop froid).

Ce soir, je pense que ce sera toujours soupe mais avec un oeuf et un yaourt aux fruits. Et ensuite je m'installerai devant Top chef histoire de me nourrir avec leurs belles créations

Coucou les filles :) hier soir kebab maison, sauce yaourt Humm .... Grrrr a midi inviter pas mon ex patronne a manger dehors ... Je sais pas quoi prendre ....
Se soir cheri veut pizza maison ... Enfaite chéri veut tout se que j'ai pas le droit .. Moi j'hopte pour la soupe au 9 légumes avec yaourt ...

Coucou les filles :) hier soir kebab maison, sauce yaourt Humm .... Grrrr a midi inviter pas mon ex patronne a manger dehors ... Je sais pas quoi prendre ....
Se soir cheri veut pizza maison ... Enfaite chéri veut tout se que j'ai pas le droit .. Moi j'hopte pour la soupe au 9 légumes avec yaourt ...
le miens est pareil lol
pour ce midi fais toi plaisir ;)

Coucou les filles

Hier soir donc soupe + poisson + salade de fruits frait devant top chef.

A midi, endives + oeuf à la coque + yaourt aux fruits et ce soir la soupe et le reste du poisson d'hier, je pense avec une pomme au four devant la TV :alcohol:

J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais dès demain, je serai seule au boulot alors je pourrai bien avancer mon travail en retard. En plus, je veux faire des amenagements dans la salle d'attente en prévision de mon nouveau meuble accessoires (casque TV, téléphone, réveil, amplificateur).... je suis d'humeur avec faire du changement et mettre un peu de gaité (peut-être une déco printanière en attendant les oeufs de pâques !!)

En plus du kebab hier j'ai le droit de me faire plaisir ? Oh t gentille ^^ je sais pas la j'ai pas faim donc envie de rien :( on verra la je vais conduire :)

Retour