Bonjour les filles
WE assez calme et bcp + sérieux ques ces derniers temps. De plus, il semble que j'ai fait une réaction aux antibiotiques donnés par l'ORL (il peut dans certains cas fagilisés le tendon d'achille, la pharmacienne m'avait dit qu'à la moindre douleurs, il vallait mieux arreter le traitement. Ce que j'ai fait vendredi soir suite à des douleurs dans les articulations, mais voilà pas que samedi grosse douleur sous le talon gauche....)
Je passerai voir l'ORL dans la journée pour lui en parler. Côté sinusite avec le repos, les lavements de nez, on dirait que cela va un peu mieux. Je soigne aussi ma mycose de la langue avec les bains de bouche... un vrai bonheur, je vais jamais m'en sortir de toutes ces merd*******
Bref, le moral tient bon et c'est super important. Mon amie reprenait le boulot aujourd'hui, mais elle est encore bien fatiguée, sa voix est encore bien enrouée mais elle semble être sur la bonne voie.
Ma mère avait fait un gratin dauphinois ce WE = seul écart du WE et encore je l'ai passé en féculent.
Dimanche, j'ai fait une une journée choc substitut = journée normal jusqu'au soir où je mange un substitut de repas (vanille avec petite de chocolat). Et bien j'ai pas eu faim du tout...... J'en ai une autre à faire dans la semaine, ce sera mercredi car comme les résultats ne se voient que le sur-lendemain, ce sera parfait pour ma pesée de vendredi
Je repasse tout à l'heure, j'ai un peu de monde qui vient d'arriver