cherche personne motivée pour régime

qu'est ce que vous dites ??? des tomates et cornichons dans la salade de fruits??? ça va pas avec !
sinon ça va? tout le monde a repris du poil de la bete?

pour moi ce midi, épilation ( au moins 500 gr en moins ) :), saumon fumé et poireaux à la crème (12% de mg) yaourt 0% !
on verra vendredi si ça paye !

au fait j'ai vu que vous vous etiez pesé après avoir fait le cracage, ça va pas votre tête !!!??? Moi je me tiens au vendredi pour la pesée et c'est nickel c'est juste avant le week end et la semaine j'ai le temps d'éliminer. pour l'instant je perds pas beaucoup, mais entre 500 gr et 300 gr, c'est deja ça en moins sur la balance et ça fait plaisir !
Gros bisou et bonne journée!

Hello le monde!!!

Ici RAS ça gaze!
J'ai fait une soupe, donc ce midi bol de soupe, jambon et yaourt.
Ce soir je ne sais pas encore mais pas soupe midi et soir sinon sur je prend de l'eau.

Je regarde les loc pour les grandes vacances, humm j'aime...
on mange pareil et on fait pareil lol
pour me changer l'esprit je regarde aussi pour cet été...tu crois que c'est le manque de soleil?

Je suis sure lol
J'ai hate mais hate! Déjà 4 jours en Bretagne en mai, j'espère que la météo sera clémente mais bon j'ai pris une loc avec piscine intérieur, c'est la Bretagne hein lol

tu as assuré le coup, tu as bien raison ;)
moi pas de vacances avant fin juillet alors :alcohol: devant les photos lol
quand je pense bretagne, je pense caramel au beurre salé..hum pô bien^^
ça y est j'ai envie ce crêpes....

J'adore le caramel beurre salé lol

op hop hop on se sort ça de l'esprit lol
En juillet c'est le Périgord pendant une semaine, il parait que la bouffe y est divine lol

Je suis sure lol
J'ai hate mais hate! Déjà 4 jours en Bretagne en mai, j'espère que la météo sera clémente mais bon j'ai pris une loc avec piscine intérieur, c'est la Bretagne hein lol

Mauvaise déja 3 fois que je vais en Bretagne l'été et j'ai toujours eu beau temps, même pris des coups de soleil l'année dernière.
D'ailleurs on a tellement aimé qu'on y retourne une semaine au mois d'août.....

Je viens de revenir au bureau (je devais aller à la banque, à la poste, à la mairie....) et mon bureau est sans dessus dessous. Les recommandations de mon boss à ma collègue la semaine dernière n'auront pas durer longtemps.

Là pendant, que je me demene pour tout boucler avant ce soir, elle tricolte (j'entends les aiguilles) tout en regardant des séries sur internet.... et moi je cours dans tous les sens. Heureusement qu'elle part à 17H faire un domicile, je serai plus tranquille. Car tout ce qu'elle fait sonne faux..... et la meilleur c'est que maintenant quand elle prend son thé, elle laisse la tasse dans l'évier.... elle pense peut-être que je vais passer derrière elle :chasseur: Et bien non, ce matin, je lui ai dis qu'il n'y avait pas de lave vaisselle et que chacun laver sa vaisselle. Du coup, elle a bien été obligé... c'est vraiement une garc******

Je viens de revenir au bureau (je devais aller à la banque, à la poste, à la mairie....) et mon bureau est sans dessus dessous. Les recommandations de mon boss à ma collègue la semaine dernière n'auront pas durer longtemps.

Là pendant, que je me demene pour tout boucler avant ce soir, elle tricolte (j'entends les aiguilles) tout en regardant des séries sur internet.... et moi je cours dans tous les sens. Heureusement qu'elle part à 17H faire un domicile, je serai plus tranquille. Car tout ce qu'elle fait sonne faux..... et la meilleur c'est que maintenant quand elle prend son thé, elle laisse la tasse dans l'évier.... elle pense peut-être que je vais passer derrière elle :chasseur: Et bien non, ce matin, je lui ai dis qu'il n'y avait pas de lave vaisselle et que chacun laver sa vaisselle. Du coup, elle a bien été obligé... c'est vraiement une garc******

Non mais elle est vraiment grave ta collègue, j'y ferais pêter ça mais graaaaaaaave !!!
Tu peux pas faire parail sur son bureau à elle ??? J'y foutrais le bordel moi ! et je lui débrancherais son cordon du combiné du telephone ça lui fera les pieds!

ah oui , tu vas sur parametres et tu scouize le truc pour lire les video ! Non mais , et elle tricote??? tu pourrais vider une boites de mites sur sa pelote de laine ! tiens deranche lui sa souris aussi, ça enerve quand ça marche pas !!!! :teur:

Vous me faites trop rire les filles.... mais elle est très maligne... moi tout ce que j'attends c'est sa prochaine grossesse pour qu'elle se casse longtemps !!! et qu'enfin je n'ai plus à travailler avec elle.

Je suis presque que sure qu'àprès sa seconde grossesse, elle ne reviendra pas car elle souhaite s'installer mais là elle va profiter de tout ce que peut lui apporter son statut de salariée-glandeuse !!!!

Retour