les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Les filles depuis hier soir j'arrête pas d'avoir des chute de tension ><
Est ce qu'il faut que j'appel ma gyné?

Chute de tension oui apppppellll c est mieux d etre rassurée que de se stresser ou s angoisser ils sont là pour ça

Allez courage les filles je me suis endormie devant la télé je suis en mode grosse limace en plus il fait pas beau la flemme d aller au rdv de l anesthésiste mais bon faut y aller

Miss Staifia a dit:
Dites les filles pour celles qui ont eu des vomito vous ne buvez pas le matin uniquement grignotage de gâteaux ? Parce que j'ai l'impression de mal faire les choses

Et a quel moment ça vous parait alarmant ? Je ne mange pas beaucoup et dès que je mange je vomi. Dois je aller a la mater pour être surveillée et voir si je ne fais pas de carences. Ça fais 2 semaines que je mange très peu

Merci pour votre aide :)

Alors il faut absolument boire ce qui te fais envie personnellement je supportais plus l'eau je buvais du thé ou du jus de citron et du lait miel . Faut que tu boives sucré impérativement et surtout pas que tu te déshydrate . Essaie le vogalene voir ci ca fonctionne moi personnellement ca na pas vraiment fais effet.
Quesque tu as l'impression de faire mal ?

Allez courage les filles je me suis endormie devant la télé je suis en mode grosse limace en plus il fait pas beau la flemme d aller au rdv de l anesthésiste mais bon faut y aller
rolalala je suis pareil une loque!!! pfff je me suis habillé mis un coup pied au cul donc avec mon fils on a mangé fait devoir et mis une machine à tourné a rangé le linge sec mais voilà tout fini je re canape pfff ca va mon zhom rentre là ca va peut etre me bougé puis faut que j'emmène mon titi à la musique.

Mais aujourd'hui je vois tout noir envi de rien juste d'une chose accouché j'en ai marre d'être grosse essouflé avoir de gros pieds enfin marre marre marre!!!

lorlay a dit:
hello les filles!
Contente pour toi barbie c'est douleurs tu va les retrouvé à mon stade de grossesse aussi c'est vrai c'est douloureux :/
Ah oui Emily c'est vrai c'est toi la prochaine alors ta petite graine veux être belle jusqu'au ongles!!

moi je me réveille en ce moment avec la tête dans le gaz mais grave il ne faut pas me parlé pendant un petit bout de temps moi ca ne m'arrive jamais d'ab toujours de bon poils mais là je vous raconte pas ca me soule même!!!

bon aller je vais dej à plus!!

lorlay a dit:
hello les filles!
Contente pour toi barbie c'est douleurs tu va les retrouvé à mon stade de grossesse aussi c'est vrai c'est douloureux :/
Ah oui Emily c'est vrai c'est toi la prochaine alors ta petite graine veux être belle jusqu'au ongles!!

moi je me réveille en ce moment avec la tête dans le gaz mais grave il ne faut pas me parlé pendant un petit bout de temps moi ca ne m'arrive jamais d'ab toujours de bon poils mais là je vous raconte pas ca me soule même!!!

bon aller je vais dej à plus!!

Je pence bien que oui parce que la c'est vraiment jusqu'à la fin

lorlay a dit:
rolalala je suis pareil une loque!!! pfff je me suis habillé mis un coup pied au cul donc avec mon fils on a mangé fait devoir et mis une machine à tourné a rangé le linge sec mais voilà tout fini je re canape pfff ca va mon zhom rentre là ca va peut etre me bougé puis faut que j'emmène mon titi à la musique.

Mais aujourd'hui je vois tout noir envi de rien juste d'une chose accouché j'en ai marre d'être grosse essouflé avoir de gros pieds enfin marre marre marre!!!

C'est se que je ressent depuis se matin à mon avis c'est parce qu'il ne me reste plus longtemps donc sa commence a être chiant :(

maman20112012 a dit:
tara 34 bois de l'eau citronnée ça fait passer les remontées acides ! 2 bébés et testé pour les 2 ça marche du tonnerre !

Hihihi merci pour le conseil on dirait ma mère looooool du coup c est se que je fais et c est vrai que sa calme merci en tt cas du conseil c est tres gentil

Si on peut aider ça fait toujours plaisir ! Je me sens un peu seule avec mes deux bouts de choux ! Je peux leur parler ils ne me répondront pas (trop petits) et puis faire partager son expérience c'est toujours enrichissant ! On se sent un peu moins inutile :oops:

Les filles aider moi vous avez pas quelque chose pour déclencher le travaille naturellement mdr je suis désespérer je suis a 2 jours de la fin je veux accoucher je ne veux pas qu'on me déclenche à la mater ???

La canelle ! Les ananas frais (pas en boite ni cuit) ! Des plats au curry ! (tellement j'en ai mangé mon dernier sentait le curry quand il est né:D) La marche ! Et surtout faire l'amour avec son homme ! Manger ou faire des choses qui nous font nous sentir bien !

Emiily a dit:
Les filles aider moi vous avez pas quelque chose pour déclencher le travaille naturellement mdr je suis désespérer je suis a 2 jours de la fin je veux accoucher je ne veux pas qu'on me déclenche à la mater ???

malheuresement il y a rien a faire j ai tt fait marcher...menage (vitre...frotter a 4pattes le sol ) ...lol va manger au mac do on est deux ou trois a avoir accoucher apres avoir mange un bon mac do

La sauge est tjrs fortement déconseillée en cas de grossesse car elle aide entraine des debuts de travail et accouchement prematurés...

En fait tout ce qu'on dit que l'on peut faire pour accoucher plus vite est en fait mal formulé ! Faire tout ça ! marcher ! faire le ménage ... ça fait juste passer le temps plus vite mais pas accoucher avant !

claire17 a dit:
La sauge est tjrs fortement déconseillée en cas de grossesse car elle aide entraine des debuts de travail et accouchement prematurés...

Yes!les thes aux feuilles de cerisiers aussi mais bon.je pense qu il faut commemcer tout ca un peu avant!bon courage en tout cas!

J ai eu mn rdv avec l anesthésiste ba ca fait peur looool le mec on se demandait s'il venait pas d'une autre planète il portait des lunettes mais j avais l impression que sa servait à rien sur le devis que je dois envoyer a la mutuelle pas de montant inscrit et il marque esteve cyrielle épouse esteve alors que je suis pas mariée loooool dc péridurale 200 euros et j ai fait ma pre admission chambre seule pour 4jours selon les disponibilités 400 euros weeeeee et j espere que ma mutuelle va bien rembourser

Retour