lena-lena
Confirmée
oui appelLes filles depuis hier soir j'arrête pas d'avoir des chute de tension ><
Est ce qu'il faudrait que j'appel ma gyné?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui appelLes filles depuis hier soir j'arrête pas d'avoir des chute de tension ><
Est ce qu'il faudrait que j'appel ma gyné?
Khaleesi88 a dit:Les filles depuis hier soir j'arrête pas d'avoir des chute de tension ><
Est ce qu'il faut que j'appel ma gyné?
Miss Staifia a dit:Dites les filles pour celles qui ont eu des vomito vous ne buvez pas le matin uniquement grignotage de gâteaux ? Parce que j'ai l'impression de mal faire les choses
Et a quel moment ça vous parait alarmant ? Je ne mange pas beaucoup et dès que je mange je vomi. Dois je aller a la mater pour être surveillée et voir si je ne fais pas de carences. Ça fais 2 semaines que je mange très peu
Merci pour votre aide![]()
rolalala je suis pareil une loque!!! pfff je me suis habillé mis un coup pied au cul donc avec mon fils on a mangé fait devoir et mis une machine à tourné a rangé le linge sec mais voilà tout fini je re canape pfff ca va mon zhom rentre là ca va peut etre me bougé puis faut que j'emmène mon titi à la musique.Allez courage les filles je me suis endormie devant la télé je suis en mode grosse limace en plus il fait pas beau la flemme d aller au rdv de l anesthésiste mais bon faut y aller
lorlay a dit:hello les filles!
Contente pour toi barbie c'est douleurs tu va les retrouvé à mon stade de grossesse aussi c'est vrai c'est douloureux :/
Ah oui Emily c'est vrai c'est toi la prochaine alors ta petite graine veux être belle jusqu'au ongles!!
moi je me réveille en ce moment avec la tête dans le gaz mais grave il ne faut pas me parlé pendant un petit bout de temps moi ca ne m'arrive jamais d'ab toujours de bon poils mais là je vous raconte pas ca me soule même!!!
bon aller je vais dej à plus!!
lorlay a dit:hello les filles!
Contente pour toi barbie c'est douleurs tu va les retrouvé à mon stade de grossesse aussi c'est vrai c'est douloureux :/
Ah oui Emily c'est vrai c'est toi la prochaine alors ta petite graine veux être belle jusqu'au ongles!!
moi je me réveille en ce moment avec la tête dans le gaz mais grave il ne faut pas me parlé pendant un petit bout de temps moi ca ne m'arrive jamais d'ab toujours de bon poils mais là je vous raconte pas ca me soule même!!!
bon aller je vais dej à plus!!
lorlay a dit:rolalala je suis pareil une loque!!! pfff je me suis habillé mis un coup pied au cul donc avec mon fils on a mangé fait devoir et mis une machine à tourné a rangé le linge sec mais voilà tout fini je re canape pfff ca va mon zhom rentre là ca va peut etre me bougé puis faut que j'emmène mon titi à la musique.
Mais aujourd'hui je vois tout noir envi de rien juste d'une chose accouché j'en ai marre d'être grosse essouflé avoir de gros pieds enfin marre marre marre!!!
maman20112012 a dit:tara 34 bois de l'eau citronnée ça fait passer les remontées acides ! 2 bébés et testé pour les 2 ça marche du tonnerre !
Emiily a dit:Les filles aider moi vous avez pas quelque chose pour déclencher le travaille naturellement mdr je suis désespérer je suis a 2 jours de la fin je veux accoucher je ne veux pas qu'on me déclenche à la mater ???
La sauge est tjrs fortement déconseillée en cas de grossesse car elle aide entraine des debuts de travail et accouchement prematurés...Les filles aider moi vous avez pas quelque chose pour déclencher le travaille naturellement mdr je suis désespérer je suis a 2 jours de la fin je veux accoucher je ne veux pas qu'on me déclenche à la mater ???
claire17 a dit:La sauge est tjrs fortement déconseillée en cas de grossesse car elle aide entraine des debuts de travail et accouchement prematurés...