Natalya Furman
Natalya Furman
Les meilleurs des monophases de la gamme WillA, c'est le gipsy car il brille et il fait pour cela..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et prompt rétablissement; au fait,j'ai bien reçu ma commande, merci pour le petit cadeauHa les filles, avant d'aller me reposer pour me soigner de cette grippe.. je voulais vous encourrager a vous entrainer, et reprendre mes pas a pas.. car je veux que vous soyez des pro
bises
A ta prochane commande, je te mettrais un Gipsy en cadeaux et tu verras.. Comme cea tu pourras comparer.. par contre, il faudra me le rappeler en mettant un message a ta commande.. ok?Bon ok, donc le builder clear est un gel monophase donc je peux l'utiliser en base, construction et finition. J'apprends quelquechose, j'étais convaincue du contraire))
En fait, cela depends de la structure de l'ongles.. mais il est preferable de commancer avec de l'unversal.. mais je sais que c'est possible avec le Clear.. mais comme il est plus epais.. si tu geres mal ton epaisseur..ca brule!!
Natalya travail toujours avec Universal en base.. Mais certaine veulent aller toujours plus vite, passer des etapes..et voila.
En russie, le clear est beaucoup utilisé dans les salons.. Mais ils sont tres professionels.. Il faut donté les gels..
Bonjour,,
Excuse moi de seulement intervenir maintenant, mais je suis couché avec une bonne grippe et fier.. c'est Kathy qui m'a prevenue..
Pour les pinceaux, il y a les pinceaux WillA qui ont été selectioné par WillA mais ce n'est par pour cela qui ont la marque WillA.. C'est leurs choix..
Et il y a mes pinceaux qui sont ma selection... Dans les deux cas se sont des pinceaux et des articles de qualité! Une marque inscrite sur un objet ne veut pas forcement dire que cela est qualité!
Lorsqu'il y a un probleme, Tu peux aussi me joindre en email privé et vous obtiendrez directement une reponse à vos questions..
Pinceaux: j'en donne souvent en cadeaux ou même des gels...
ça y est j'ai testé, le top du top !!!Faudra que tu me dises cela alors stp!![]()

ton curve est superbe !!!!ça y est j'ai testé, le top du top !!!
Nan mais j'ai adoré, ça fait une heure que j'en parle avec Katy, j'en suis complètement fan
Un peu d'entrainement et je pose sur modèles après en fpev
J'ai même réussi à dompter l'architect lolet à faire un beau curve, ça doit être mon jour aujourd'hui
Afficher la pièce jointe 567474
Super!!! C'est officiel!!! Suis méga jalouseee!Lol! Nan,je plaisante,c'est génial!!!ça y est j'ai testé, le top du top !!!
Nan mais j'ai adoré, ça fait une heure que j'en parle avec Katy, j'en suis complètement fan
Un peu d'entrainement et je pose sur modèles après en fpev
J'ai même réussi à dompter l'architect lolet à faire un beau curve, ça doit être mon jour aujourd'hui
Afficher la pièce jointe 567474
hate d'avoir ton sentiment sur le fpev!!Super!!! C'est officiel!!! Suis méga jalouseee!Lol! Nan,je plaisante,c'est génial!!!
Plus sérieusement, je devrais recevoir le tout dans 2 jours (parce-que, comme une idiote, j'ai fait ma commande en 3 fois - à chaque fois, j'avais oublié un truc dans la précipitation); aujourd'hui, j'ai reçu le paste, le top 2 ;pour les autres commandes, j'ai donc pris le processus FPEV,pinceau, et l'universel (et oui,j'avais pas pris la base) et pour cover j'attends des paquets de foforettes
J'ai hâte d'essayer!!!
Loool! Moi la première!hate d'avoir ton sentiment sur le fpev!!
moi on m'a appris manuellement et j'ai jamais reussis je pense qu'il faut super bien maitriser mais moi j'avais toujours un coté plus pincher que l'autrePar contre les filles, je me demandais, j'ai pas de pince à pincher (j'en recherche une d'ailleurs), et en fouillant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait le faire à la main? Est ce que vous le faites à la pince? Ou manuellement?
Bouhh t'as pas prit la super mega génial pince à pinché sur le site de Natalya ???Par contre les filles, je me demandais, j'ai pas de pince à pincher (j'en recherche une d'ailleurs), et en fouillant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait le faire à la main? Est ce que vous le faites à la pince? Ou manuellement?
Nannn!!!Bouhh t'as pas prit la super mega génial pince à pinché sur le site de Natalya ???
Elle est TOP t'auras pas mieux, je parle de la petite plastique noir
Regarde mon curve sur ma photo plus haut, entièrement pinché avec cette pince![]()

MDRNannn!!!![]()