avis produits natalya furman

Bon ok, donc le builder clear est un gel monophase donc je peux l'utiliser en base, construction et finition. J'apprends quelquechose, j'étais convaincue du contraire))
A ta prochane commande, je te mettrais un Gipsy en cadeaux et tu verras.. Comme cea tu pourras comparer.. par contre, il faudra me le rappeler en mettant un message a ta commande.. ok?
Bisous

En fait, cela depends de la structure de l'ongles.. mais il est preferable de commancer avec de l'unversal.. mais je sais que c'est possible avec le Clear.. mais comme il est plus epais.. si tu geres mal ton epaisseur..ca brule!!
Natalya travail toujours avec Universal en base.. Mais certaine veulent aller toujours plus vite, passer des etapes..et voila.
En russie, le clear est beaucoup utilisé dans les salons.. Mais ils sont tres professionels.. Il faut donté les gels..​

En fait, cela depends de la structure de l'ongles.. mais il est preferable de commancer avec de l'unversal.. mais je sais que c'est possible avec le Clear.. mais comme il est plus epais.. si tu geres mal ton epaisseur..ca brule!!
Natalya travail toujours avec Universal en base.. Mais certaine veulent aller toujours plus vite, passer des etapes..et voila.
En russie, le clear est beaucoup utilisé dans les salons.. Mais ils sont tres professionels.. Il faut donté les gels..​

Merci Natalya de nous avoir éclairée sur le clear !
Et repose toi sinon demain tu va être hs !!
;)

Bonjour,,
Excuse moi de seulement intervenir maintenant, mais je suis couché avec une bonne grippe et fier.. c'est Kathy qui m'a prevenue..
Pour les pinceaux, il y a les pinceaux WillA qui ont été selectioné par WillA mais ce n'est par pour cela qui ont la marque WillA.. C'est leurs choix..
Et il y a mes pinceaux qui sont ma selection... Dans les deux cas se sont des pinceaux et des articles de qualité! Une marque inscrite sur un objet ne veut pas forcement dire que cela est qualité!
Lorsqu'il y a un probleme, Tu peux aussi me joindre en email privé et vous obtiendrez directement une reponse à vos questions..
Pinceaux: j'en donne souvent en cadeaux ou même des gels...

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre malgré ta grippe mais je n'étais pas impatiente ;)

Ton message donne réponses à mes questions et je ne remets pas en cause la qualité des produits cependant c'est frustant en un sens. Lorsque je commande un produit et que j'en paye le prix, je le fais pour une bonne raison. Le pinceau FPEV, je l'ai d'occas' mais j'ai commandé sur ton site un pinceau WILLA non griffé au final et ça m'a paru un peu étrange. Voilà...

Bref, aucune animosité, une simple requête ^^ C'est aussi ça le forum ^^

Bon rétablissement :)

Faudra que tu me dises cela alors stp! ;)
ça y est j'ai testé, le top du top !!! :)
Nan mais j'ai adoré, ça fait une heure que j'en parle avec Katy, j'en suis complètement fan
Un peu d'entrainement et je pose sur modèles après en fpev
J'ai même réussi à dompter l'architect lol :) et à faire un beau curve, ça doit être mon jour aujourd'hui :)

Photo0595.jpg

Nan mais j'ai adoré, ça fait une heure que j'en parle avec Katy, j'en suis complètement fan
J'ai même réussi à dompter l'architect lol :) et à faire un beau curve, ça doit être mon jour aujourd'hui :)

Afficher la pièce jointe 567474
ton curve est superbe !!!!
tu me fais rire on dirait moi y à quelques mois auparavant lol:)

Afficher la pièce jointe 567474
Super!!! C'est officiel!!! Suis méga jalouseee!Lol! Nan,je plaisante,c'est génial!!!
Plus sérieusement, je devrais recevoir le tout dans 2 jours (parce-que, comme une idiote, j'ai fait ma commande en 3 fois - à chaque fois, j'avais oublié un truc dans la précipitation); aujourd'hui, j'ai reçu le paste, le top 2 ;pour les autres commandes, j'ai donc pris le processus FPEV,pinceau, et l'universel (et oui,j'avais pas pris la base :oops:) et pour cover j'attends des paquets de foforettes ;)
J'ai hâte d'essayer!!!

Par contre les filles, je me demandais, j'ai pas de pince à pincher (j'en recherche une d'ailleurs), et en fouillant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait le faire à la main? Est ce que vous le faites à la pince? Ou manuellement?

Super!!! C'est officiel!!! Suis méga jalouseee!Lol! Nan,je plaisante,c'est génial!!!
Plus sérieusement, je devrais recevoir le tout dans 2 jours (parce-que, comme une idiote, j'ai fait ma commande en 3 fois - à chaque fois, j'avais oublié un truc dans la précipitation); aujourd'hui, j'ai reçu le paste, le top 2 ;pour les autres commandes, j'ai donc pris le processus FPEV,pinceau, et l'universel (et oui,j'avais pas pris la base :oops:) et pour cover j'attends des paquets de foforettes ;)
J'ai hâte d'essayer!!!
hate d'avoir ton sentiment sur le fpev!!

Par contre les filles, je me demandais, j'ai pas de pince à pincher (j'en recherche une d'ailleurs), et en fouillant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait le faire à la main? Est ce que vous le faites à la pince? Ou manuellement?
moi on m'a appris manuellement et j'ai jamais reussis je pense qu'il faut super bien maitriser mais moi j'avais toujours un coté plus pincher que l'autre
c'est dommage sur le site à natalya tu as la pince à pincher en plastique moi c'est celle là que j'utilise elle est pas cher et çà marche bien !

Bouhh t'as pas prit la super mega génial pince à pinché sur le site de Natalya ??? :eek:
Elle est TOP t'auras pas mieux, je parle de la petite plastique noir ;)
Regarde mon curve sur ma photo plus haut, entièrement pinché avec cette pince :)

Parce-que jusqu'aujourd'hui, je pinchais pas, mais trichais avec le chablon (et du coup, je l'avoue, mon curve, bof bof!); donc me dis que si je dois travailler avec des produits "magiques", autant les respecter! Vous voyez ce que je veux dire??? Pinez, suis comme une gosse qui attend Noël! Mdrrr

Je vous détestEeeeeeeeeee!!!! :p
Roh...je vais pas encore passer une commande qui même...avec des fpev couleurs par exemple en sus....:ange:
Nan petit diable...sors de ma tête... :D

Retour