B
Bamboo
Guest
C quoi une french paint ??
Au vernis ? Si c'est ça, non elle travaille comme ça. Mais tu travaille en reverse ou pas ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en général je pose en reverse sinon j'utilise du gel paint (ce n'est pas du vernis mais un gel très fluide et très pigmenté)Tu travaille en reverse ??
le seul conseil que je puisse te donner c'est d'utiliser un pinceau fin de bonne qualité (perso j'utilise un n°1), je commences par un angle de la french, ensuite l'autre, je dessine le sourire afin qu'il me convienne et je remplis. Franchement la précision s'acquiert avec la pratique, sauf certianes filles qui ont la chance de savoir faire des traits courbes avec facilitéDis moi @M'Nails la photo du milieu c'est une french paint ?
As tu des conseils stp pour faire une french paint aussi parfaite ?

Ton sourire est bien, il n'y a rien à dire je pense, j'aime beaucoup mais alors à mon gout il y a encore trop de blanc surtout sur le petit doigt alors que l'index est mieux niveau proportion, après c'est juste mon avis, je suis pas une pro