Pose sur moi

C quoi une french paint ?? :) Au vernis ? Si c'est ça, non elle travaille comme ça. Mais tu travaille en reverse ou pas ??

Tu travaille en reverse ??
oui en général je pose en reverse sinon j'utilise du gel paint (ce n'est pas du vernis mais un gel très fluide et très pigmenté)
Dis moi @M'Nails la photo du milieu c'est une french paint ?
As tu des conseils stp pour faire une french paint aussi parfaite ?
le seul conseil que je puisse te donner c'est d'utiliser un pinceau fin de bonne qualité (perso j'utilise un n°1), je commences par un angle de la french, ensuite l'autre, je dessine le sourire afin qu'il me convienne et je remplis. Franchement la précision s'acquiert avec la pratique, sauf certianes filles qui ont la chance de savoir faire des traits courbes avec facilité;)
Mais ce ne sont pas mes photos, je n'ai pas cette perfection
ma dernière french blanche ressemblais à ça (dsl photo faite vite fait avec téléphone)
IMAG0698.jpg

Merci beaucoup :) J'ai appris avec un pinceau biseauté en forma seulement pour remonter le sourire assez haut pour qu'il soit bien prononcé, bah pas facile avec un biseauté lol
J'vais essayer ta technique :)

En tout cas moi ma reverse je lime l'amande pis je met résine et c'est 2pécable :)
J'ai jamais utilisé le gel paint.

Ton annulaire est le mieux proportionné)) attention aux formes sur le dessus vu les reflets il y a des irrégularités. Mais l'idée est là c'est mieux que la précédente.

Retour