Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah attend d'essayer le fpev que tu vas recevoir ainsi que le paste et en fonction de ton teste, tu sauras ce que tu peux prendre d'autreTu crois que je serais FollEeee si je recommandais sur son site la pince et aussi des couleurs fpev?? ...Raisonne moi...raisonne moi...![]()
C'est exactement ce que je me disais, mais j'avais besoin de le lire...ha, la chtarbisation!!! Quand tu nous tiens...bon, sur ce, je vais filer m'occuper de ma puce (après je m'entraîne)...bonne soirée à toi...à toutes!!!!Bah attend d'essayer le fpev que tu vas recevoir ainsi que le paste et en fonction de ton teste, tu sauras ce que tu peux prendre d'autre
Si ça se trouve, tu vas vouloir l'architect après avoir essayé le paste lol![]()
ha donc je ne suis pas folle j avez bien vu sa qu il pouvez etre mis en base ou d un coup j ai cru avoir un beugLe Clear est aussi un monophase que tu peux utilisé en base, construction et finition, certaine personne aiment beaucoup l'utiliser mais en finition il brille moin que le Gipsy!..
La difference c'est la texture des Gels
j etais point saoule quand j avez lu sa lolBon ok, donc le builder clear est un gel monophase donc je peux l'utiliser en base, construction et finition. J'apprends quelquechose, j'étais convaincue du contraire))
lilunoa a dit:c est sur que si tu pose le builder Clear en aplat sa ne coulera pas dans les cuticule mais avec un bomber ben la désoler il coule et se fais la malle
natalya je ne doute pas des produits j ai juste exposer mon soucis au forum car je n y comprenais plus rien , mais en aucun cas je met en doute la qualité de celaExcuse moi... je suis couché avec une grippe...
Si tu as un probleme avec un gel, c'est plus simple de me contacter directement car je suis prete de mes clientes et j'aide au maximum pour utiliser les gels.. Si tu as commander en ligne alors tu dois avoir mon mail adresse.. donc c'est tres simple pour me contacter et tu aura directement ta reponse.. non?
voice mon email: furman.natalya@gmail.com
j'attends tes questions.. merci
xxx Natalya
Non non tu as eu raison miss Den parlerha donc je ne suis pas folle j avez bien vu sa qu il pouvez etre mis en base ou d un coup j ai cru avoir un beug
en base il chauffouille mais pas au point de retirer la main et a la construction il chauffe et la il faut sortir la mimineNon non tu as eu raison miss Den parler
Moi aussi j'avais le soucis avec l'architec il brulais trop a mon goût
J'apprends a le poser en fine couche et y a pas a dire il pique encore parfois mais rien avoir
Ton clear il te brule quand tu le met en base ou quand tu fais ton rallongement ?
megann13 a dit:Bah des gels qui brulent il y en a beaucoup, c'est pas que chez Willa. Pendant ma forma, le gel prima de kodi brulait pas mal de modèles et d'autres ne sentaient rien car ça dépend premièrement de la plaque de l'ongle naturel et deuxiemement de l'épaisseur de gel qu'on met![]()
megann13 a dit:A mon avis Natalya s'est trompé ce jour là et ce gel n'est pas un 3 en 1 et comme elle ne parle pas français, elle peu se tromper![]()
Non elle se sert d'un traducteur je penseD ailleurs c qq un qui lui traduit tt ce qu elle écrit ?
Trop tard, ça nous montrera juste que t'as pas regardé les vidéos de NatalyaEuh...oubliez ma question, je viens de fouiner sur le fofo...et j'ai eu ma réponse...désolée...si on peut supprimer mon post svp...![]()
megann13 a dit:Bah des gels qui brulent il y en a beaucoup, c'est pas que chez Willa. Pendant ma forma, le gel prima de kodi brulait pas mal de modèles et d'autres ne sentaient rien car ça dépend premièrement de la plaque de l'ongle naturel et deuxiemement de l'épaisseur de gel qu'on met![]()
megann13 a dit:Non elle se sert d'un traducteur je pense
megann13 a dit:Trop tard, ça nous montrera juste que t'as pas regardé les vidéos de Natalyalol