avis produits natalya furman

Tu crois que je serais FollEeee si je recommandais sur son site la pince et aussi des couleurs fpev?? ...Raisonne moi...raisonne moi... :alcohol:
Bah attend d'essayer le fpev que tu vas recevoir ainsi que le paste et en fonction de ton teste, tu sauras ce que tu peux prendre d'autre ;)
Si ça se trouve, tu vas vouloir l'architect après avoir essayé le paste lol :)

Bah attend d'essayer le fpev que tu vas recevoir ainsi que le paste et en fonction de ton teste, tu sauras ce que tu peux prendre d'autre ;)
Si ça se trouve, tu vas vouloir l'architect après avoir essayé le paste lol :)
C'est exactement ce que je me disais, mais j'avais besoin de le lire...ha, la chtarbisation!!! Quand tu nous tiens...bon, sur ce, je vais filer m'occuper de ma puce (après je m'entraîne)...bonne soirée à toi...à toutes!!!! :)
Bisous les chtarbées! ;)

Le Clear est aussi un monophase que tu peux utilisé en base, construction et finition, certaine personne aiment beaucoup l'utiliser mais en finition il brille moin que le Gipsy!..
La difference c'est la texture des Gels
ha donc je ne suis pas folle j avez bien vu sa qu il pouvez etre mis en base ou d un coup j ai cru avoir un beug

Excuse moi... je suis couché avec une grippe... :(
Si tu as un probleme avec un gel, c'est plus simple de me contacter directement car je suis prete de mes clientes et j'aide au maximum pour utiliser les gels.. Si tu as commander en ligne alors tu dois avoir mon mail adresse.. donc c'est tres simple pour me contacter et tu aura directement ta reponse.. non?
voice mon email: furman.natalya@gmail.com
j'attends tes questions.. merci
xxx Natalya
natalya je ne doute pas des produits j ai juste exposer mon soucis au forum car je n y comprenais plus rien , mais en aucun cas je met en doute la qualité de cela :) soigne toi bien :)

ha donc je ne suis pas folle j avez bien vu sa qu il pouvez etre mis en base ou d un coup j ai cru avoir un beug
Non non tu as eu raison miss Den parler
Moi aussi j'avais le soucis avec l'architec il brulais trop a mon goût
J'apprends a le poser en fine couche et y a pas a dire il pique encore parfois mais rien avoir

Ton clear il te brule quand tu le met en base ou quand tu fais ton rallongement ?

Non non tu as eu raison miss Den parler
Moi aussi j'avais le soucis avec l'architec il brulais trop a mon goût
J'apprends a le poser en fine couche et y a pas a dire il pique encore parfois mais rien avoir

Ton clear il te brule quand tu le met en base ou quand tu fais ton rallongement ?
en base il chauffouille mais pas au point de retirer la main et a la construction il chauffe et la il faut sortir la mimine

A moins de sortir la main un peu avant pour pas sentir cette sensation et surtout de le mettre en fine couche je vois pas .

Bah des gels qui brulent il y en a beaucoup, c'est pas que chez Willa. Pendant ma forma, le gel prima de kodi brulait pas mal de modèles et d'autres ne sentaient rien car ça dépend premièrement de la plaque de l'ongle naturel et deuxiemement de l'épaisseur de gel qu'on met ;)

megann13 a dit:
Bah des gels qui brulent il y en a beaucoup, c'est pas que chez Willa. Pendant ma forma, le gel prima de kodi brulait pas mal de modèles et d'autres ne sentaient rien car ça dépend premièrement de la plaque de l'ongle naturel et deuxiemement de l'épaisseur de gel qu'on met ;)

Tous les gels que j ai et que j ai eu brûlaient aussi +/- ça dépend de la sensibilité de chacune et de l épaisseur aussi c est sur lol

Bonjour, bonjour les willa addicts! Je voulais vous demander : qu'est ce que les "folie pour chablons"?
Merci d'avance de vos réponses les filles :)

megann13 a dit:

Suis déçue car j avais cru lire que les gels Willa brûlaient quasi pas... C ça qui me motivait a commander ..

megann13 a dit:
Non elle se sert d'un traducteur je pense

C un très bon traducteur alors :)
Sinon les filles du coup suis paumée lol
C est l architect qui est le plus épais et qui est auto égalisant ? Et le paste aussi très épais ms pas auto égalisant ?

Retour