Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Et bien Rima, c'est pas top cette histoire.
Surtout pour un paquet de quoi, de 2 kg ? Mais elle te l'a donné quand même ton paquet ou il est resté en douane ? C'est fou ça quand même, comme certaines personnes avec une once de pouvoir peuvent être chiantes !
Allez te mets pas trop la tête à l'envers. C'est dur pour tout le monde, on le voit bien.
Monter sa propre clientèle c'est pas facile et c'est un travail de tous les jours où il faut se vendre.
Vous vous le voyez avec les ongles, Rima avec ses animations et moi dans le vin c'est pareil.
Allez courage et tiens nous au jus. Cyriaque te donnera de bonnes nouvelles.

Ale, pauvre louloutte !!! aïe, aïe, aïe ! J'espère que tu ne t'ais pas fait trop mal.

Donna, bon voyage. Bravo pour le timing.
Argggg, tu as posté à 4 h 30 ???? boudiou, tu m'étonnes que tu sois KO.
Profites en bien.

Deedee, bien remise du décalage ? pas trop dans les vapes ?

Poussi, je pense que tu devrais créer un autre blog sur les recettes de cuisine et un autre sur la couture.
Comme ça je pourrai m'abonner à tous et avoir tout sous la main. C'est une nenette adorable.

Allez les minettes, je file bosser un peu. Je ne fais pas encore partie des "grands" château pour pouvoir rester avec vous. Mais j'y travaille.

Bonne journée.

Bonjour les OG!

Bonnes vacances Donna, profitez-en bien avec ton mari!!

Sinon bonne journée les filles et Matthieu!

bonjour les OG !!
je vous souhaite une très bonne journée !
today is the day pour moi, je pose ma dem aujourd'hui, dans un mois je rembauche dans mon futur bureau, un vrai pour moi toute seule, ça fait 7 ans que j'attends ça :)
bon, je dois survivre au demenagement de local de l'entreprise dans laquelle je suis actuellement, comme ils me prennent pour une bobonne cette fois je cale pas, ils paletisent leur matos tout seul ça va bien, ça fait 2 ans qu'on me prend pour une magasinière, menagère, service après vente alors qu'à la base j'aurai du être assistante comptable... bande de c*** grrr

sur ce... gros bisous all :)

Bon courage Sab, donner sa demission ce n'est pas facile, même si au final ca sera une bonne délivrance

ils me prennent pour une bobonne cette fois je cale pas, ils paletisent leur matos tout seul ça va bien, ça fait 2 ans qu'on me prend pour une magasinière, menagère, service après vente alors qu'à la base j'aurai du être assistante comptable... bande de c*** grrr
Courage Sab ! J'ai connu ça ! Plus tu en fais, moins tu es respectée :(

Bon courage Sab, donner sa demission ce n'est pas facile, même si au final ca sera une bonne délivrance
merci ma belle ! je l'ai déjà fait une fois egalement (oui je suis experte en changement de societe, tous les 2ans environ lol) là ça sera vraiment une delivrance comme tu dis je ne me sens vraiment pas à ma place, et ils font tout à l'envers ça me gonnnnfle lol

laisse toi pas faire ma tite Sab
tu as bien choisi tes emoticones lol effectivement c'est l'idee du jour, mon collegue sensé aider à faire les palettes aurait la grippe... mouai jusqu'à lundi inclus bizarrement
et me laisse en bb une commande qu'il n'a pas géré, et son client l'attend pour.. demain ! impossible en bref

BONNNNNNJJJJJJJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR la team ^^

bon rima te met pas la rate au cour bouillon , ca va aller tkt pas ;)

babeth j'ai mon blog "superdidi.fr" pour ca mais la j'ai du retard dans mes publications ^^ je vais me reprendre en mains dès que mes monstres auront repris le chemin de l'ecole :p
faut que je lui fasse un design sympa aussi a mon blog mais panne d'inspi là ^^
j'ai fait le papier maché du mannequin a olivia :)
demain courses pour le repas de dimanche avec ma tite soeur (j’appréhende...:( )
gros bisous a ce soir :)

BRASSAVOLLA a dit:
Ouai, et quand t'en a ras le pompon de jamais entendre "merci" (par exemple hein) et que tu arrêtes d'en faire + que de raison, on te regarde de travers ! Et si par malheur tu oses demander des HS, alors là tu deviens brebis galeuse !

T inquiètes pas brassa, j'ai plus longtemps a attendre, le 28 mars c'est la quille !
Ça y est ma lettre est au courrier.
Aujourd'hui dure journée mais je pense que mon responsable ( qui était mon maitre de stage quand j'ai commence il y a 7 ans env et qui m a donne mon 1er emploi) commence a percute que je partais bientôt, c'est vrai ça fait bizarre quelque part, ça faisait longtemps qu on formait ce binôme, mais le changement ça a du bon aussi :)

image.jpg
haaaaa ça marche...

Retour