Cap esthétique pour 2013 venez ici

Aujourd'hui même programme qu'hier, modelage visage, mains, pieds. Bien revoir tout les sv. Dossier. Je me mettrais à fond dans la cosmeto et bio plus tard, je m'en mettrais plein la tête et ferait que ça. Quand je contrôlerais déjà tout l'ep2 et 1. J une question, peut on commencer à démaquiller les ongles du modèle pendant la pose du masque du sv?

Bonjour les filles, ça va? Suis contenté j'ai presque fini de me remémorer tout les modelages visage, hier entraînement beaute des mains , pose de french sur moi( c pas beau , j du mal sur moi, c'est plus facile sur les autres), faut que je m'entraîner . Et j commence à travailler sur mon dossier de vente. Mais bon, le lancement est difficile, après ça ira tout seul. Je suis contenté parce que plus j'apprends, mieux je me sens, parce que je prend la confiance , et ça m'emballe, j hâte ! Les sv pour moi y a pas longtemps le faisaient paniquer, je me disait j'y arriverais jamais. Et la , ça commence à rouler. Alors ça fait plaisir. Dans ma tête j'arrête pas de me faire des films, pendant que le modèle met son paréo je met tout en place... Le protocole, rien oublie ... Et j'ai moins peur. J'ai hâte et je me dit il me reste de plus encore du temps pour carburer, de plus j la chance de travailler à la maison. Alors ça aide pour les révisions. Ça fait du bien de se fixer des buts, des défis, et tout faire pour y arriver! Et si réussite, ça fait du bien à k´estime de soi! Si c bon pour le cap, je pourrais pas en rester la. Après y a bp ou bac pro. Mais bon, calmos. Faut pas trop que je m'emballe non plus.

C'est super que tu sois motivée ! ;)

Aujourd'hui même programme qu'hier, modelage visage, mains, pieds. Bien revoir tout les sv. Dossier. Je me mettrais à fond dans la cosmeto et bio plus tard, je m'en mettrais plein la tête et ferait que ça. Quand je contrôlerais déjà tout l'ep2 et 1. J une question, peut on commencer à démaquiller les ongles du modèle pendant la pose du masque du sv?
Tu peux même commencer pendant le gommage si tu en utilises un qui nécessite un temps de pose (comme le chimique ou le pelucheur).
C'est ce que j'avais fait, du coup pendant le masque, j'ai pu faire direct la suite de la manucure.

Tu peux même commencer pendant le gommage si tu en utilises un qui nécessite un temps de pose (comme le chimique ou le pelucheur).
C'est ce que j'avais fait, du coup pendant le masque, j'ai pu faire direct la suite de la manucure.
Oh! C'est génial ça! Et on peut même enchaîner la manucure pendant la pose du masque! J'aurais pas pense! Du coup gros gain de temps. Tranquille ! Mais c'est pas trop compliqué côté pratique? Tu le mettais sur l'accoudoir le bol à manucure ? Faut qu'il soit large alors?

Oh! C'est génial ça! Et on peut même enchaîner la manucure pendant la pose du masque! J'aurais pas pense! Du coup gros gain de temps. Tranquille ! Mais c'est pas trop compliqué côté pratique? Tu le mettais sur l'accoudoir le bol à manucure ? Faut qu'il soit large alors?

Je pense que tu dois pouvoir faire asseoir ton modèle pour la manucure, même si elle a le masque posé sur le visage :)
Elle s'assoie et pose ses mains sur la table.

Et connaissance des milieu professionnel c'est vachement intéressant je trouve. J'étais toute fière ce matin d'expliquer à mon mari ce qu'était une sarl, la différence avec une eurl... Ça fait du bien de se cultiver. Et en plus , on disait toujours de moi que je suis pas futfut( sniff) parce que j'ai tendance des fois à parler trop vite et sortir des grosses bêtises, et c qu'après que je me dit" mais n'importe quoi , qu'est ce que j dit" et tout le monde avait déjà eu le temps de rigoler( pffff) en plus comme je porte de l'importance à l'apparence et que j'aime prendre soin de moi. Bah je passais pour une nunuche superficielle . Et ce n'est pourtant pas du tout ce que je suis. Donc, tout ça pour dire que je kiffe apprendre! Je vais leur clouer le bec à ceux qui me descendaient et se prenait pour des têtes savante. Ma revanche a sonne lol

Ah! Les accouchement ! J'aime bien me remémorer, et on a tjs plein d'anecdotes sur nos accouchements. Pour mon 2' j accouche 2 jours après. Le 1 ´ 10 jours avant. Allez courage c la fin. Tu es courageuse en tout cas. Trop de bonheur t'attendent.
ben du coup moi ça fait pareil

pour le mascara en cake, je viens de le voir dans mes cours ils appellent ça un mascara compact aussi et ça s'utilise avec un une brosse humide

j'ai trouvé un lien sur le mascara compact Arcancil
http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/mascara/mascara-compact-cake-mascara-18538.php
ça à l'air bien, par contre il recommande d'humidifier la brosse avec la salive lol
Peut être l'humidifier alors avec un Brumisateur ou petit vaporisateur?ou une compresse humidifier peut être parce que coton ou mouchoir ça accrocherait? J'sais pas... C'est obligatoire que le mascara soit en cake? L'eye liner ok mais le mascara.... Bon si il faut, il faut

recoucou les filles !!
je suis dans la cosmeto mais je n'ai rien dans mes livres sur l'eau tous se que j'ai est dans le précis!!!
si une d'entre vous a un truc je suis preuneuse car j'ai l'impression qu'il manque des info dans le précis par rapport a se qui est demander dans le referenciel?
merci d'avance;)

Bonjour les filles j'aurai besoin de votre avis car après le cap j'aimerais me réorienter , j'ai trouver une formation diplômante qui commence en septembre et c'est un an. mais le problème c'est que pour le faire je ne dois pas être diplômée. J'avais donc pensé à passer toutes les épreuves du cap cette année sauf la vente pour qu'il ne soit pas valider , puis l'année d'après comme j'aurais finis ma formation passer uniquement la vente . Vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise idée ?? merci beaucoup.. je sais pas quoi faire

Dans le soin du visage peau grasse je vois que l'on utilise une brosse faciale avec une solution moussante , dans la liste des kits je n'est pas vu qu'il fallait cette brosse, est-ce obligatoire? Pareil pour les aquarelles et la teinture des cils, j'ai l'impression d'avoir loupé une liste( je suis avec Karis)

Dans le soin du visage peau grasse je vois que l'on utilise une brosse faciale avec une solution moussante , dans la liste des kits je n'est pas vu qu'il fallait cette brosse, est-ce obligatoire? Pareil pour les aquarelles et la teinture des cils, j'ai l'impression d'avoir loupé une liste( je suis avec Karis)

salut !
alors la brosse fait partie des appareil a unclure dans ton soin visage et se trouve sur place comme les autres appareil(lucas hf.....)
pour la teinture des cils cela fait partie de l'ecrie tu ne doit pas la faire!
et les aquarelles se n'est plus au cap on sent servai avant pour le maquillage d'art !
voilas j'espere avoire repondue correctement attend d'autre conseil mais je pense ne pas me tromper:)

salut !
alors la brosse fait partie des appareil a unclure dans ton soin visage et se trouve sur place comme les autres appareil(lucas hf.....)
pour la teinture des cils cela fait partie de l'ecrie tu ne doit pas la faire!
et les aquarelles se n'est plus au cap on sent servai avant pour le maquillage d'art !
voilas j'espere avoire repondue correctement attend d'autre conseil mais je pense ne pas me tromper:)
Une fille du forum m'avait dit que les brosses ne pouvait pas faire partie des appareils. Du coup je sais plus , le nettoyage c'est que pour les peaux grasses et la zone t des peaux mixte?

Retour