Bonjour les filles, ça va? Suis contenté j'ai presque fini de me remémorer tout les modelages visage, hier entraînement beaute des mains , pose de french sur moi( c pas beau , j du mal sur moi, c'est plus facile sur les autres), faut que je m'entraîner . Et j commence à travailler sur mon dossier de vente. Mais bon, le lancement est difficile, après ça ira tout seul. Je suis contenté parce que plus j'apprends, mieux je me sens, parce que je prend la confiance , et ça m'emballe, j hâte ! Les sv pour moi y a pas longtemps le faisaient paniquer, je me disait j'y arriverais jamais. Et la , ça commence à rouler. Alors ça fait plaisir. Dans ma tête j'arrête pas de me faire des films, pendant que le modèle met son paréo je met tout en place... Le protocole, rien oublie ... Et j'ai moins peur. J'ai hâte et je me dit il me reste de plus encore du temps pour carburer, de plus j la chance de travailler à la maison. Alors ça aide pour les révisions. Ça fait du bien de se fixer des buts, des défis, et tout faire pour y arriver! Et si réussite, ça fait du bien à k´estime de soi! Si c bon pour le cap, je pourrais pas en rester la. Après y a bp ou bac pro. Mais bon, calmos. Faut pas trop que je m'emballe non plus.