Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"pourrir cette fille" aucun intérêt je la connais même pas ! le truc c est que elle se lance comme sa sans formation , quelle fait un truc un peu moche mais ce n est que mon avis , mais ce qui est terrible c est quelle trouve sa super beau voila tout !
a chaque fois que une personne publie des photos sur CE site tout de suite la 1 er question c est " as tu fait une formation ?" la elle répond que non et tout le monde fait ohhhh faut pas faire sa ...
enfin je crois que c est beaucoup a la tête du client ici, bref !!
bien sur y a des filles sans formation qui font du très bon boulot (des pasionnees) et je suis la 1er a le dire ! mais la ,je trouve sa moche c est tout !
mince! pourquoi dire que c a la tete du client ici...
je ne te connais pas... j'ai aucun probleme avec toi!
je suis ok avec toi! c vrai que c enervant pour nous! mais tu sais moi j'ai une nana qui a fait une formation et je te dis pas les poses qu'elle fait!
quand je dis je vois pas l'utulité c que si on devait toutes ouvrir des post avec les nans qui font du caca! on est pas sorti de l'auberge! le fofo serait noyé!
voila! mais en aucun cas y'avait un souci avec toi...![]()
sister34 a dit:non pas de souci , je ne te connais pas non plus, j ai juste mis cette photo car cette personne travaille dans le coin ou ma soeur elle même bosse elle avait peur que sa lui fasse de l ombre, je lui est juste dit que avec des poses comme sa y a aucun problème, qu il ya a mon gout pas mal de Default , c est tout,maintenant avec tous ses coms je me demande si elle a pas raison d avoir peur. bonne journée.
MAELIA28 a dit:Toute façon les clientes pour la plupart elles n'y connaissent rien... Donc voilà!! Des nanas comme ça yen à à tous les coins de rue!!!
Tiens voici les photos d'unz nana à côté de chez moi.... Elle a fait une formation et ses clientes trouvent son taf splendide! Et elle se dit Nail artiste!!!!
Alors regarde bien et tu verras que comparativement aux photos de la nana y'a pire!!!!
j'aime beaucoup sa fait naturella 1 er pose capsule et gel , la 2 eme vernis permanent , je vous laisse commenté ne vous privé pas mdr !!! ah oui elle prend 20 euros la pose![]()
ahahah oui je me doute j ai vue ton travail très jolie !!C PHOTOS NE SONT PAS DE MOI!!!!![]()
sister34 a dit:ahahah oui je me doute j ai vue ton travail très jolie !!