pose d une soit disant PO

sister34

Membre Populaire
la 1 er pose capsule et gel , la 2 eme vernis permanent , je vous laisse commenté ne vous privé pas mdr !!! ah oui elle prend 20 euros la pose ;)

Pièces jointes

• 862058_4432839707290_975885173_n.jpg
    862058_4432839707290_975885173_n.jpg
    39.8 KB · Affichages: 626
  • 544473_4454400326292_2104881059_n.jpg
    544473_4454400326292_2104881059_n.jpg
    36.9 KB · Affichages: 611
No comment, les photos parlent d'elles même... le fleurs accessoire est jolie lol
Non, mais c'est un classique: en gel les ongles sont plats, et pour les 2, forme peu régulière, idem forme french (sourire et épaisseur variables)...
... bc de progrès à faire...
A 20€ c'était des modèles peut être?

bon oui ya des defauts mais franchement on a vu pire!
pour la 1ere je dirais qu'il y a surtout un pb de proportions (index!) et pour la 2eme pas besoin de construction c un vp... apres oui la french est droite...
bon a part ca je vois pas trop l'utilité de publier ca pour pourrir cette fille... ca va te servir a quoi?
des nanas qui font du boulot de merde et franchement bien pire qu'elle il y en a plein...
enfin voila! je vois pas l'utilité quoi...

"pourrir cette fille" aucun intérêt je la connais même pas ! le truc c est que elle se lance comme sa sans formation , quelle fait un truc un peu moche mais ce n est que mon avis , mais ce qui est terrible c est quelle trouve sa

"pourrir cette fille" aucun intérêt je la connais même pas ! le truc c est que elle se lance comme sa sans formation , quelle fait un truc un peu moche mais ce n est que mon avis , mais ce qui est terrible c est quelle trouve sa super beau voila tout !
a chaque fois que une personne publie des photos sur CE site tout de suite la 1 er question c est " as tu fait une formation ?" la elle répond que non et tout le monde fait ohhhh faut pas faire sa ...
enfin je crois que c est beaucoup a la tête du client ici, bref !!
bien sur y a des filles sans formation qui font du très bon boulot (des pasionnees) et je suis la 1er a le dire ! mais la ,je trouve sa moche c est tout !

mince! pourquoi dire que c a la tete du client ici...
je ne te connais pas... j'ai aucun probleme avec toi!
je suis ok avec toi! c vrai que c enervant pour nous! mais tu sais moi j'ai une nana qui a fait une formation et je te dis pas les poses qu'elle fait!
quand je dis je vois pas l'utulité c que si on devait toutes ouvrir des post avec les nans qui font du caca! on est pas sorti de l'auberge! le fofo serait noyé!
voila! mais en aucun cas y'avait un souci avec toi... :)

mince! pourquoi dire que c a la tete du client ici...
je ne te connais pas... j'ai aucun probleme avec toi!
je suis ok avec toi! c vrai que c enervant pour nous! mais tu sais moi j'ai une nana qui a fait une formation et je te dis pas les poses qu'elle fait!
quand je dis je vois pas l'utulité c que si on devait toutes ouvrir des post avec les nans qui font du caca! on est pas sorti de l'auberge! le fofo serait noyé!
voila! mais en aucun cas y'avait un souci avec toi... :)

non pas de souci , je ne te connais pas non plus, j ai juste mis cette photo car cette personne travaille dans le coin ou ma soeur elle même bosse elle avait peur que sa lui fasse de l ombre, je lui est juste dit que avec des poses comme sa y a aucun problème, qu il ya a mon gout pas mal de Default , c est tout,maintenant avec tous ses coms je me demande si elle a pas raison d avoir peur. bonne journée.

sister34 a dit:
non pas de souci , je ne te connais pas non plus, j ai juste mis cette photo car cette personne travaille dans le coin ou ma soeur elle même bosse elle avait peur que sa lui fasse de l ombre, je lui est juste dit que avec des poses comme sa y a aucun problème, qu il ya a mon gout pas mal de Default , c est tout,maintenant avec tous ses coms je me demande si elle a pas raison d avoir peur. bonne journée.

Toute façon les clientes pour la plupart elles n'y connaissent rien... Donc voilà!! Des nanas comme ça yen à à tous les coins de rue!!!
Tiens voici les photos d'unz nana à côté de chez moi.... Elle a fait une formation et ses clientes trouvent son taf splendide! Et elle se dit Nail artiste!!!!
Alors regarde bien et tu verras que comparativement aux photos de la nana y'a pire!!!!

Pièces jointes

• image-2730123127.jpg
    image-2730123127.jpg
    55.8 KB · Affichages: 363
  • image-2826645867.jpg
    image-2826645867.jpg
    53.6 KB · Affichages: 368
  • image-4141237802.jpg
    image-4141237802.jpg
    55.3 KB · Affichages: 364
MAELIA28 a dit:
Toute façon les clientes pour la plupart elles n'y connaissent rien... Donc voilà!! Des nanas comme ça yen à à tous les coins de rue!!!
Tiens voici les photos d'unz nana à côté de chez moi.... Elle a fait une formation et ses clientes trouvent son taf splendide! Et elle se dit Nail artiste!!!!
Alors regarde bien et tu verras que comparativement aux photos de la nana y'a pire!!!!

C PHOTOS NE SONT PAS DE MOI!!!! :)

Pourquoi un eniiiiiiiiiieeeeeeeme post pour dire oh lala les vilaines po sans formation qui font du pas beau travail ? On pourrait y passer la journee sur le bon coin a sortir ce genre de photos ( soit dit en passant on a vu bien pire !) c'est un puit sans fond on a peut plus intereSsant a raconter sur le fofo non ^^

Retour