chipieandme
Membre Populaire
oui oui, bah jai fait nh mais je sais plus qu'elle méthode faudrai que je regarde mes feuilles mais la faut que je reperdre mes 2kg en plus de se que j'avais encore a perdre ( 3kg )
Je te remets la stabilisation que jolicoeur avait noté quand elle a commencé (p141 de notre post) - J'espère que cela pourra t'aider. Loli a raison, tu sembles vraiment frustrée et donc cela ne marche pas, d'où la stabilisation qui pourrait t'aider. Et rien ne t'empechera de reprendre la phase perte de poids quand tu auras remis de l'ordre dans da vie et dans ta tête....
pour la stabilisation avec NH, ca donne ça :
1er et 2e semaines de stab
- pti dej complet comme d'habitude : pain complet + confiture ou beurre leger + thé + 1 laitage- 2 collations sous forme de fruit, comme d'hab- repas du soir comme d'hab : 150g de proteines + legumes + laitage
Tout ce joue au repas du midi :Repas classique ( 150g de proteines + legumes)+ 2 fois par sem un feculent ( 100g cuit) ou 1 fois 200g+ 30g de fromage (45%) 2 fois par semaine. Essayer de remplacer le laitage habituel de fin de repas par ce fromageSi on veut finir par du sucré on peu prendre un fruit en dessert et prendre le yaourt au goûter. Bref éviter 2 laitage ds le même repas+ 3 plaisirs en 15 jours ( au choix . Exemple gateau, charcuterie, plat copieux etc)
3e et 4e semaines de stab
toujours le midi :
+ 4 fois par semaine féculent (100g cuit) ou 2 fois 200g
+ 30g de fromage par semaine
+2 plats plaisirs par semaine